Flood Discussions de comptoir

Salut oui sa va bien merci ☺️.
Moi j’ai hâte d’être à samedi car je pars en Angleterre :cheers: ! :cute: :love2:
Bonjour miss Murphy ! :cute:
Dernière modification par Carmen Stanfield le 23 mars 2023, 16:13, modifié 1 fois.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Salut Carmen,
Moi ça va, j'ai pas eu cours a cause de la grève donc je suis trop contente :grin:

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Oh cool ! Tu y va pour le loisir ?
Moi aussi je vais y aller pendant les vacances de Pâques pour une colo :)
Alissa : La chaaaance moi aucun cours n'a été annulé :cry:
Dernière modification par Gaby Grange le 23 mars 2023, 16:15, modifié 2 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Coucou ! Ah moi j’ai fini 1 heure plus tôt !
Ah t’a changer ta PP je l’aime trop ! :love2:

Pour l’Angleterre Gaby non c’est avec le collège ! 1 semaine du 25 du coup au 31!

#8080ff
C'est cool que ton collège/lycée organise ca ! Moi aucun voyage scolaire n'est prévu je crois...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ah ! Oui c’est cool 👍 je suis trop excité 😆 en plus sa sera mon premier ! 🤩

#8080ff
Moi les voyages scolaires dans mon collège sont juste pour les sixièmes :'(

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Alissa Rayni a écrit : 23 mars 2023, 16:17 Moi les voyages scolaires dans mon collège sont juste pour les sixièmes :'(
Pareil... Et en sixième a cause du Covid je n'ai pas pu y aller... Quelle galère !

Oh zut 😰 bin nous c’est toute les classe de collège . En 6eme on est aller au Mazet un endroit où on a fait des jeux et tout on gagne une coupe . En 5eme le voyage en Angleterre mais sa fait 3 ans qu’il y sont pas aller à cause du covid . 4eme c’est le ski et aussi je crois la voile ou la Normandie . 3eme c’est la Normandie, l’Italie et la voile . Si on fait l’option latin ok peut partir en Grèce ou en Italie en 3eme ou quatrième

#8080ff
Établissement privé Carmen, non ?

En tout cas, cela fait de belles expériences pour vous !

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE