23 mars 2023, 16:21
Discussions de comptoir
J'aimerais bien allée dans ton collège, le mien il est hyper nul.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
23 mars 2023, 16:22
Discussions de comptoir
Oh oui c’est un collège privé . Il est bien c’est vrai mais il est hyper réputé mais sauf que sa réputation commence a dégradé . Peut être qu’au lycée je vais aller quelque part d’autre . À st Paul je crois hein je sais pas c’est le meilleur collège /lycée de France enfin je crois je sais pas donc…
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
23 mars 2023, 16:23
Discussions de comptoir
Ouahw ! Trop de chance !Carmen Stanfield a écrit : 23 mars 2023, 16:20 Oh zutbin nous c’est toute les classe de collège . En 6eme on est aller au Mazet un endroit où on a fait des jeux et tout on gagne une coupe . En 5eme le voyage en Angleterre mais sa fait 3 ans qu’il y sont pas aller à cause du covid . 4eme c’est le ski et aussi je crois la voile ou la Normandie . 3eme c’est la Normandie, l’Italie et la voile . Si on fait l’option latin ok peut partir en Grèce ou en Italie en 3eme ou quatrième
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
23 mars 2023, 16:23
Discussions de comptoir
Attention à ne pas donner d'indication sur le lieu où il se situe, c'est plus prudent sur Internet
En tout cas c'est sympa de pouvoir voyager ainsi. Il faut en profiter à fond !
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
23 mars 2023, 16:25
Discussions de comptoir
Oui vraiment !
Ouais c’est vrai que sa aurait eu aucun intérêt enfin je sais pas . Ah ok deux jours bin…
Je sais pas pourquoi j’adore cet emoji:
Désolée
miss Murphy et oui c’est génial
Ouais c’est vrai que sa aurait eu aucun intérêt enfin je sais pas . Ah ok deux jours bin…
Je sais pas pourquoi j’adore cet emoji:
Désolée
miss Murphy et oui c’est génial
#8080ff
23 mars 2023, 16:25
Discussions de comptoir
Oupsi vous avez raison... Rien vu rien entendu hein !Aylin Murphy a écrit : 23 mars 2023, 16:23 Attention à ne pas donner d'indication sur le lieu où il se situe, c'est plus prudent sur Internet![]()
Ouais c'est cool de pouvoir profiter des voyages scolaires, ca fit découvrir des trucs qu'on aurait pas forcément chercher a voir et de passer des bons moments avec sa classe.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
23 mars 2023, 16:26
Discussions de comptoir
Les meilleurs souvenirs se créent pendant les voyages scolaires
Bonjour Mrs. Murphy, quelle joie de voir votre petite tête par ici !
Bonjour Mrs. Murphy, quelle joie de voir votre petite tête par ici !
23 mars 2023, 16:27
Discussions de comptoir
Bonjour Yesenia
merci, c'est gentil de m'accueillir avec d'aussi jolis mots
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
23 mars 2023, 16:27
Discussions de comptoir
Yesenia, je ne sais pas combien de fois je te le répèterait mais j'aime tellement ton vava
23 mars 2023, 16:30
Discussions de comptoir
Oui c’est vrai moi aussi je l’aime bien !
#8080ff
bin nous c’est toute les classe de collège . En 6eme on est aller au Mazet un endroit où on a fait des jeux et tout on gagne une coupe . En 5eme le voyage en Angleterre mais sa fait 3 ans qu’il y sont pas aller à cause du covid . 4eme c’est le ski et aussi je crois la voile ou la Normandie . 3eme c’est la Normandie, l’Italie et la voile . Si on fait l’option latin ok peut partir en Grèce ou en Italie en 3eme ou quatrième