23 mars 2023, 16:30
Discussions de comptoir
Moi qui suis grande fan de webtoon je ne reconnais pas celui ci.. Comment s'appelle ladite bande dessinée consultable sur le web gratuitement fortement inspiré et traduit de dramas et histoires réalisés par des artistes coréens ?Aylin Murphy a écrit : 23 mars 2023, 14:50(en vrai c'est l'amoureux de ma jolie blonde dans le webtoon concernéNarcisse Brando a écrit : 23 mars 2023, 14:49 Oh Miss Murphy ! Ca faisait longtemps, votre nouveau vava vous va à ravir, mais dites-moi, qui est cet inconnu partageant l'image avec vous ?..![]()
)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 mars 2023, 16:31
Discussions de comptoir
Ah bon ?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
23 mars 2023, 16:32
Discussions de comptoir
Mais quelle bonne description, j'adoreKimberly Harlez a écrit : 23 mars 2023, 16:30 Moi qui suis grande fan de webtoon je ne reconnais pas celui ci.. Comment s'appelle ladite bande dessinée consultable sur le web gratuitement fortement inspiré et traduit de dramas et histoires réalisés par des artistes coréens ?![]()
L'impératrice remariée, trouvable sur l'appli Webtoon, je crois qu'on peut débloquer un EP chaque jour (ou craquer beaucoup trop de thune bordel). Sur le net il est trouvable en Anglais
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
23 mars 2023, 16:33
Discussions de comptoir
Tu semble bien innocente Carmen.. Tu retrouves le topo sur ce site (pour commencer quoi de mieux que Vilain With A Crush ?)
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 mars 2023, 16:34
Discussions de comptoir
Ok, je me le rajoute sur ma liste du coup
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
Discussions de comptoir
J'ai l'impression que le "craquer beaucoup trop de thune bordel" relate une expérience vécueAylin Murphy a écrit : 23 mars 2023, 16:32Mais quelle bonne description, j'adoreKimberly Harlez a écrit : 23 mars 2023, 16:30 Moi qui suis grande fan de webtoon je ne reconnais pas celui ci.. Comment s'appelle ladite bande dessinée consultable sur le web gratuitement fortement inspiré et traduit de dramas et histoires réalisés par des artistes coréens ?![]()
L'impératrice remariée, trouvable sur l'appli Webtoon, je crois qu'on peut débloquer un EP chaque jour (ou craquer beaucoup trop de thune bordel). Sur le net il est trouvable en Anglais![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Discussions de comptoir
Bin oui je suis innocente
Kimberly. Pourquoi je le serai pas ? Ah oui je connais Vilain with a crush c’est trop cool
Kimberly. Pourquoi je le serai pas ? Ah oui je connais Vilain with a crush c’est trop cool
Dernière modification par Carmen Stanfield le 23 mars 2023, 16:36, modifié 2 fois.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
23 mars 2023, 16:35
Discussions de comptoir
Mais totalement ouiEoin Sinnegan a écrit : 23 mars 2023, 16:34 J'ai l'impression que le "craquer beaucoup trop de thune bordel" relate une expérience vécue![]()
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
23 mars 2023, 16:36
Discussions de comptoir
UH J'AVAIS PAS RECONNU J'AI HOOONTEAylin Murphy a écrit : 23 mars 2023, 16:32Mais quelle bonne description, j'adoreKimberly Harlez a écrit : 23 mars 2023, 16:30 Moi qui suis grande fan de webtoon je ne reconnais pas celui ci.. Comment s'appelle ladite bande dessinée consultable sur le web gratuitement fortement inspiré et traduit de dramas et histoires réalisés par des artistes coréens ?![]()
L'impératrice remariée, trouvable sur l'appli Webtoon, je crois qu'on peut débloquer un EP chaque jour (ou craquer beaucoup trop de thune bordel). Sur le net il est trouvable en Anglais![]()
Ce sont les nouveaux designs car les épisodes sont bien avancés sur l'anglais ? Je n'avais pas souvenir de ce coup de crayon très doux.. Le tout me fait penser à Serena !
23 mars 2023, 16:37
Discussions de comptoir
Alors, ce n'est pas directement issu du webtoon, mais Aylin est directement inspirée de Navier, mon premier avatar était tiré directement du webtoon. Là c'est plus un fanart qui la représente elle et ... son nom m'échappe. Le petit zozio là
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE