Flood Discussions de comptoir

Gaby Grange a écrit : 23 mars 2023, 16:27 Yesenia, je ne sais pas combien de fois je te le répèterait mais j'aime tellement ton vava :wow:
Oh merci tu es adorable, je te retourne le compliment ! <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Oui c’est vrai elle est trop beautiful 😍

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Aylin Murphy a écrit : 23 mars 2023, 16:35
Eoin Sinnegan a écrit : 23 mars 2023, 16:34 J'ai l'impression que le "craquer beaucoup trop de thune bordel" relate une expérience vécue :lol:
Mais totalement oui :cryhappy: je veux toujours en voir plus encore et encore, et encore :lol:
Je ne tomberais pas dans les méchaniques des coins mouahaha, je suis bien patiente, dans tous les cas même si j'avais des coins il me faudrait attendre une semaine et si j'en ai plus 3 à 15 semaines :cryhappy:

Le petit zozio c'est pas.. AAAH, je me souviens de Soviechu mais pas de lui :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pourquoi pas de lui ?

#8080ff
Yesenia Cooper a écrit : 23 mars 2023, 16:39
Gaby Grange a écrit : 23 mars 2023, 16:27 Yesenia, je ne sais pas combien de fois je te le répèterait mais j'aime tellement ton vava :wow:
Oh merci tu es adorable, je te retourne le compliment ! <3
Oh ! La reine des avatar m'a retourné le compliment :wow: *s'évanouie sous le choc *
Nan sérieux merci c'est gentil ^^ En vrai celui ci n'est pas mon préféré j'avoue que j'adorait le précédent... Je vais encore changer je pense

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Heinly ! Voilà j'ai trouvé :rofl:

Parce que c'est le prince du nord là et jamais son prénom, il m'embêeeeete :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Mais non il est bien 🤩 Gaby ! Moi je sais pas si je le change . Vois en pensez quoi ?

#8080ff
J'ai honte d'avouer que je n'avais pas reconnu le webtoon non plus. Le petit zozio tout mimi halalaaa prince Heinly ? Il me semble que c'est lui non ? :wow:

Édit : vous discutez trop vite :unimpressed:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Moi j'aime beaucoup celui-ci, Gaby ! Je le trouve tout en finesse :cute:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Oui c’est vrai c’est beau 🥰. Mais moi je sais pas si je le change le mien . 🥺

Désolée Mia ! :cute:
Dernière modification par Carmen Stanfield le 23 mars 2023, 16:43, modifié 1 fois.

#8080ff