23 mars 2023, 16:43
Discussions de comptoir
Je suis tellement pas patiente ! Du coup j'essaye de soit vivre dans le déni : "quoi des webtoon ? Je sais pas", soit vivre loin de mon banquier.Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2023, 16:40 Je ne tomberais pas dans les méchaniques des coins mouahaha, je suis bien patiente, dans tous les cas même si j'avais des coins il me faudrait attendre une semaine et si j'en ai plus 3 à 15 semaines
Le petit zozio c'est pas.. AAAH, je me souviens de Soviechu mais pas de lui![]()
Ah si si, le "remarié" vient de lui d'ailleurs, le coureur de jupon là mais son nom m'échappe (contrairement à celui de Rashta mdr)
OUI, c'est HEINLY, merci mdr ça m'aurait pris la soirée à retrouver !
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
23 mars 2023, 16:44
Discussions de comptoir
Merkii MerineMerinda Swart a écrit : 23 mars 2023, 16:42 Moi j'aime beaucoup celui-ci, Gaby ! Je le trouve tout en finesse![]()
Si tu insiste je vais le garder... je ne peux rien te refuser
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
23 mars 2023, 16:45
Discussions de comptoir
Avec plaisir ! Oh t'es cro mignonneGaby Grange a écrit : 23 mars 2023, 16:44Merkii MerineMerinda Swart a écrit : 23 mars 2023, 16:42 Moi j'aime beaucoup celui-ci, Gaby ! Je le trouve tout en finesse![]()
![]()
Si tu insiste je vais le garder... je ne peux rien te refuser![]()
23 mars 2023, 16:45
Discussions de comptoir
Le banquier en voyant les dépenses tomber dans les webtoons :Aylin Murphy a écrit : 23 mars 2023, 16:43Je suis tellement pas patiente ! Du coup j'essaye de soit vivre dans le déni : "quoi des webtoon ? Je sais pas", soit vivre loin de mon banquier.Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2023, 16:40 Je ne tomberais pas dans les méchaniques des coins mouahaha, je suis bien patiente, dans tous les cas même si j'avais des coins il me faudrait attendre une semaine et si j'en ai plus 3 à 15 semaines
Le petit zozio c'est pas.. AAAH, je me souviens de Soviechu mais pas de lui![]()
Ah si si, le "remarié" vient de lui d'ailleurs, le coureur de jupon là mais son nom m'échappe (contrairement à celui de Rashta mdr)
OUI, c'est HEINLY, merci mdr ça m'aurait pris la soirée à retrouver !

Trashta vous voulez dire peut-être ? Elle a une grande famille sur webtoon, c'est drôle d'ailleurs car c'est que des blondes méchantes
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 mars 2023, 16:46
Discussions de comptoir
Mais oui ! Les blondes en PLS, j'avoue ! (Sauf Navier, Navier c'est une Reine avec un grand R).
J'ai commencé à lire les Webtoons sur Delitoon, disons que ça me coute moins, maintenant
J'ai commencé à lire les Webtoons sur Delitoon, disons que ça me coute moins, maintenant
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
23 mars 2023, 16:47
Discussions de comptoir
Je sais je sais *met ses cheveux en arrière en faisant un sourire hautain*Merinda Swart a écrit : 23 mars 2023, 16:45Avec plaisir ! Oh t'es cro mignonneGaby Grange a écrit : 23 mars 2023, 16:44Merkii MerineMerinda Swart a écrit : 23 mars 2023, 16:42 Moi j'aime beaucoup celui-ci, Gaby ! Je le trouve tout en finesse![]()
![]()
.
Je rigole merci a toi tu p'tit compliment
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
23 mars 2023, 16:49
Discussions de comptoir
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je trouve que le gif que j'ai mis plus haut ressemble fortement à ton vavaAylin Murphy a écrit : 23 mars 2023, 16:46 Mais oui ! Les blondes en PLS, j'avoue ! (Sauf Navier, Navier c'est une Reine avec un grand R).
J'ai commencé à lire les Webtoons sur Delitoon, disons que ça me coute moins, maintenant![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 mars 2023, 16:51
Discussions de comptoir
Y'a un air, c'est vrai
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
23 mars 2023, 16:56
Discussions de comptoir
Je suis désolé d'avoir trahi notre pacte Merine mais j'ai craqué pour celui ciMerinda Swart a écrit : 23 mars 2023, 16:45Avec plaisir ! Oh t'es cro mignonneGaby Grange a écrit : 23 mars 2023, 16:44Merkii MerineMerinda Swart a écrit : 23 mars 2023, 16:42 Moi j'aime beaucoup celui-ci, Gaby ! Je le trouve tout en finesse![]()
![]()
.
23 mars 2023, 16:56
Discussions de comptoir
Oh j’adore !
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01