Flood Discussions de comptoir

Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2023, 16:40 Je ne tomberais pas dans les méchaniques des coins mouahaha, je suis bien patiente, dans tous les cas même si j'avais des coins il me faudrait attendre une semaine et si j'en ai plus 3 à 15 semaines :cryhappy:

Le petit zozio c'est pas.. AAAH, je me souviens de Soviechu mais pas de lui :cry2:
Je suis tellement pas patiente ! Du coup j'essaye de soit vivre dans le déni : "quoi des webtoon ? Je sais pas", soit vivre loin de mon banquier.

Ah si si, le "remarié" vient de lui d'ailleurs, le coureur de jupon là mais son nom m'échappe (contrairement à celui de Rashta mdr)

OUI, c'est HEINLY, merci mdr ça m'aurait pris la soirée à retrouver !

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Merinda Swart a écrit : 23 mars 2023, 16:42 Moi j'aime beaucoup celui-ci, Gaby ! Je le trouve tout en finesse :cute:
Merkii Merine :lol:
Si tu insiste je vais le garder... je ne peux rien te refuser ^^

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 23 mars 2023, 16:44
Merinda Swart a écrit : 23 mars 2023, 16:42 Moi j'aime beaucoup celui-ci, Gaby ! Je le trouve tout en finesse :cute:
Avec plaisir ! Oh t'es cro mignonne :love: .

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Aylin Murphy a écrit : 23 mars 2023, 16:43
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2023, 16:40 Je ne tomberais pas dans les méchaniques des coins mouahaha, je suis bien patiente, dans tous les cas même si j'avais des coins il me faudrait attendre une semaine et si j'en ai plus 3 à 15 semaines :cryhappy:

Le petit zozio c'est pas.. AAAH, je me souviens de Soviechu mais pas de lui :cry2:
Je suis tellement pas patiente ! Du coup j'essaye de soit vivre dans le déni : "quoi des webtoon ? Je sais pas", soit vivre loin de mon banquier.

Ah si si, le "remarié" vient de lui d'ailleurs, le coureur de jupon là mais son nom m'échappe (contrairement à celui de Rashta mdr)

OUI, c'est HEINLY, merci mdr ça m'aurait pris la soirée à retrouver !
Le banquier en voyant les dépenses tomber dans les webtoons :
Image postée par le membre

Trashta vous voulez dire peut-être ? Elle a une grande famille sur webtoon, c'est drôle d'ailleurs car c'est que des blondes méchantes :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Mais oui ! Les blondes en PLS, j'avoue ! (Sauf Navier, Navier c'est une Reine avec un grand R).

J'ai commencé à lire les Webtoons sur Delitoon, disons que ça me coute moins, maintenant :lol:

SUPPOPOWER LEAGUE
Merinda Swart a écrit : 23 mars 2023, 16:45
Je sais je sais *met ses cheveux en arrière en faisant un sourire hautain*
Je rigole merci a toi tu p'tit compliment

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Aylin Murphy a écrit : 23 mars 2023, 16:46 Mais oui ! Les blondes en PLS, j'avoue ! (Sauf Navier, Navier c'est une Reine avec un grand R).

J'ai commencé à lire les Webtoons sur Delitoon, disons que ça me coute moins, maintenant :lol:
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je trouve que le gif que j'ai mis plus haut ressemble fortement à ton vava :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Y'a un air, c'est vrai :lol:

SUPPOPOWER LEAGUE
Merinda Swart a écrit : 23 mars 2023, 16:45
Je suis désolé d'avoir trahi notre pacte Merine mais j'ai craqué pour celui ci :cute:

Oh j’adore !

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01