23 mars 2023, 01:17
Parrainage à Grande Échelle !
Hello par ici ^^

Nouveau comme tant d'autres, je cherche aussi un parrain ou une marraine qui accepterait de m'accompagner dans la découverte du forum. Pas d'obligation de couleurs, je prends toute bonne âme volontaire qui serait prête à supporter mes questions évidentes :love:
23 mars 2023, 06:46
Hello,

J'annonce avec tristesse que :
Zephir Cador devient un petit Nénuphar égaré :'(

@Zephir Cador, si tu reviens, n'hésite pas à faire un tour dans ma volière, elle t'est toujours ouverte !

@Aristée Hart & @Nico Ferrell, j'ai un peu de place pour vous prendre tous les deux sous mon aile : est-ce que ça vous plairait ? :)

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
23 mars 2023, 07:04
Bonjour je suis nouvelle ici et je cherche un parrain pour m'aider dans mes debuts!
Merci d'avance.

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
23 mars 2023, 13:28
Ca m'irait tout à fait si ça te va ^^
23 mars 2023, 14:55
Kathy Friel a écrit : 23 mars 2023, 07:04 Bonjour je suis nouvelle ici et je cherche un parrain pour m'aider dans mes debuts!
Merci d'avance.
Salut Kathy ! Si un parrain de Gryffondor ne te pose pas de souci, je peux te prendre sous mon aile :)

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
23 mars 2023, 16:55
@Alexander Luben un parrain de Gryffondor me convient parfaitement! Merci.

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
23 mars 2023, 16:59
Kathy Friel a écrit : 23 mars 2023, 16:55 @Alexander Luben un parrain de Gryffondor me convient parfaitement! Merci.
J'ai le plaisir d'annoncer que :

Kathy Friel devient ma filleule

Un hibou arrive bientôt :)

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
23 mars 2023, 17:02
Nico Ferrell a écrit : 23 mars 2023, 13:28 Ca m'irait tout à fait si ça te va ^^
Chouette chouette Aigle aigle :cute:
Nico Ferrell devient un petit Nénuphar !

Je t'envoie un hibou dans peu de temps !

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
23 mars 2023, 18:32
Roxanne Powel a écrit : 5 mars 2023, 17:48 Bonjour,
J'ai fait mes petites recherches et j'aimerais, si possible, pouvoir être là filleule de @Sinéad Callaghan. Est ce possible ?
Coucou :) Vraiment désolée pour le temps de réponse ! Si ton message est encore d'actualité, ce serait avec grand plaisir :cute:

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
23 mars 2023, 18:41
Bonjour ! Je suis nouveau ici et je me demanderais si @Maddie Joy voudrais devenir ma marraine :)

futur première année
#0f6614