23 mars 2023, 17:02
Discussions de comptoir
Non mais tu te calmes toiNarcisse Brando a écrit : 23 mars 2023, 16:58 Attention à la règle des trois mots minimum par post Carmen ! Sinon on va te taper sur les doigts...![]()
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
23 mars 2023, 17:03
Discussions de comptoir
J'aurait pas aimée moi...Mary Bain a écrit : 23 mars 2023, 17:02Non mais tu te calmes toiNarcisse Brando a écrit : 23 mars 2023, 16:58 Attention à la règle des trois mots minimum par post Carmen ! Sinon on va te taper sur les doigts...![]()
![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
23 mars 2023, 17:05
Discussions de comptoir
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
23 mars 2023, 17:07
Discussions de comptoir
LA BASTON LA BASTON
pardon je suis faible
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
23 mars 2023, 17:07
Discussions de comptoir
Sissy, ça ne fonctionne pas avec moi. Garde ta tête d'elfe battu pour quelqu'un d'autre
23 mars 2023, 17:08
Discussions de comptoir
La baston la baston la baston ?
23 mars 2023, 17:09
Discussions de comptoir
Absolument pas. Je n'ai pas besoin de te menacer puisque tu sais où est ta place mon cher rédacteur adoré
23 mars 2023, 17:11
Discussions de comptoir
Snif, snif *hume l'air* ca sent la baston par ici... Hein Miss Murphy, ne trouvez vous pas ce parfum... agréableMary Bain a écrit : 23 mars 2023, 17:09 Absolument pas. Je n'ai pas besoin de te menacer puisque tu sais où est ta place mon cher rédacteur adoré![]()