Flood Discussions de comptoir

Narcisse Brando a écrit : 23 mars 2023, 16:58 Attention à la règle des trois mots minimum par post Carmen ! Sinon on va te taper sur les doigts... :nerves:
Non mais tu te calmes toi :P

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Mary Bain a écrit : 23 mars 2023, 17:02
Narcisse Brando a écrit : 23 mars 2023, 16:58 Attention à la règle des trois mots minimum par post Carmen ! Sinon on va te taper sur les doigts... :nerves:
Non mais tu te calmes toi :P
J'aurait pas aimée moi...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Mais je préfère lui épargner certains désagréments... :nerves:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 23 mars 2023, 17:04 Mais je préfère lui épargner certains désagréments... :nerves:
:lol: C'est bien Narc, ne cède pas a ses provocations, reste sage comme tu sais bien le faire la baston, la baston la baston

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
LA BASTON LA BASTON :lol: pardon je suis faible

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Sissy, ça ne fonctionne pas avec moi. Garde ta tête d'elfe battu pour quelqu'un d'autre :wise:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
La baston la baston la baston ?

S'agirait-il de menaces ? Ma chère ReC adorée ? :wise:

5A - Médiateur
01237f
Absolument pas. Je n'ai pas besoin de te menacer puisque tu sais où est ta place mon cher rédacteur adoré :grin:

Mary Bain a écrit : 23 mars 2023, 17:09 Absolument pas. Je n'ai pas besoin de te menacer puisque tu sais où est ta place mon cher rédacteur adoré :grin:
Snif, snif *hume l'air* ca sent la baston par ici... Hein Miss Murphy, ne trouvez vous pas ce parfum... agréable