Flood Discussions de comptoir

Hum hum… Personne ne peut tuer Narcisse. Je l’ai déjà tué, vous avez oublié ?

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Narcisse Brando a écrit : 23 mars 2023, 18:35 Ah ouais, chaud ce message... Vraiment faut être un tordu pour écrire ça...
On est d'accord que ce message est beaucoup trop suspect, Narcisse, moi qui croyait que tu était un gentil et sage personnage... Je suis décue

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Sixtine Valerion a écrit : 23 mars 2023, 19:00 Hum hum… Personne ne peut tuer Narcisse. Je l’ai déjà tué, vous avez oublié ?
Il me semble que tout à l'heure on parlait de Narcisses.. :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Sixtine Valerion a écrit : 23 mars 2023, 19:00 Hum hum… Personne ne peut tuer Narcisse. Je l’ai déjà tué, vous avez oublié ?
Non mais Miss, vous m'avez également ressuscité je vous rappelle !

5A - Médiateur
01237f
Ah bon ? Comment t’as t’elle ressuscité?.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Par magie. :nerd:

J'avoue qu'elle ne m'a jamais dit, probablement avec un sortilège de son invention !

5A - Médiateur
01237f
Tu aurais du lui demander de te faire ressusciter avec quelques centimètres en plus alors :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Nowan James a écrit : 23 mars 2023, 20:01 Tu aurais du lui demander de te faire ressusciter avec quelques centimètres en plus alors :lol:
Je peux le ramener à la vie, pas l'améliorer malheureusement....

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Il s'agirait plus de le réparer que de l'améliorer dans ce cas là :rofl:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Ah 😌 c’est balo sa Je suis d’accord avec Nowan !

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01