Révisions de haut vol +

Ayant été déconcentrée par quelques pensées, la blondinette se remit dans la discussion en un rien de temps. Il fallait dire que la discussion l'intéressait beaucoup puisque son interlocuteur parlait de sortilèges apprit en cours. Cours que Zoey n'avait pas encore suivit puisqu'elle n'était encore qu'en deuxième année. Elle était bien impatiente de savoir ce qu'on apprenait en troisième année et elle hocha la tête, les yeux brillants en entendant ses explications. Nolan avait un peu raison et en même temps, la jeune sorcière pouvait bien trouver quelques raisons pour avoir à transformer un objet en lapin. Peut-être pas sur le moment mais si elle cherchait bien ? Elle finit par rire, imaginant être entourée de multiples lapins qu'elle aurait transformé.

-C'est sûr que c'est un peu bizarre mais peut-être que ça peut être utile pour...des trucs de lapin ? En tout cas j'adore la métamorphose moi ! Et j'aimerais bien transformer un truc en dragon ! T'imagines, ça doit être trop bien !

Et voilà qu'il allait encore la cataloguer comme une intello mais ce n'était pas de sa faute, elle trouvait la métamorphose si passionnante ! Même si transformer des allumettes en aiguille n'était pas si intéressant..

-Enfin bref, c'est sûr que y a des trucs un peu nuls mais sinon c'est super ! Moi je suis en deuxième année au fait. Tu connais des sorts pour te défendre ?

La Serdaigle ne pouvait s'empêcher de poser cette question à toute nouvelles personnes rencontrée plus âgé qu'elle. Si on pouvait lui apprendre à se défendre, elle n'aurait guère dit non. Elle n'avait toujours pas réussi à lancer son sortilège de bouclier.. Et la fillette commençait à désespérer.

La discussion dérivait lentement sur son prochain match et les lèvres de la future joueuse s'étirèrent en un sourire joyeux. Elle avait si hâte !

-Oui j'ai trop hâte ! J'espère que je marquerais pleins de buts ! Puis elle écouta ses explications, vraiment curieuse sur le pourquoi il ne jouait pas. Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il avait déjà joué puis fit une moue lorsque la deuxième année apprit que c'était à cause de ses parents qu'il ne jouait pas. C'est nul... Tu devrais jouer si tu veux ! Puis je comprend pas ton moyen de pression, tu joues déjà pas, ça sert à rien...

Heureusement que ses parents à elle ne l'avait pas interdite de jouer ! Et pourtant, elle était certaine que si trop de mauvaises notes s'accumulaient, ils finiraient par dire quelque chose. Mais la bleu et bronze faisait en sorte d'être dans la moyenne. Là où elle pouvait, du moins. De plus, ils ne comprenaient pas tout quant aux notes et à ce qu'il se passait ici. Alors elle était tranquille la moitié du temps.

Je suis vraiment désolé du retard :'(

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Révisions de haut vol +
Si que le sortilège lapifors soit utile pour des "trucs de lapin" ne me dit rien qui vaille — c'est censé faire quoi un lapin, après tout ? —, l'idée de transformer quelque chose en dragon m'enthousiasme tout de suite beaucoup plus ! Je ne sais pas s'il y a vraiment un sort qui permette cette métamorphose, mais s'il existe, je veux absolument le maîtriser !

Oh, j'avoue ! Un gros dragon là, on pourrait voler dessus, et puis avec ça t'es sûr que personne ne viendra te chercher des noises.

Viens ensuite la question des sorts pour me défendre, me faisant légèrement froncer les sourcils. C'est une question bizarre, ça. Parce que les sorts pour se défendre, c'est franchement pas le plus amusant, je trouve. Enfin si ça l'amuse, pourquoi pas...

Euuh, là comme ça, je sais pas trop. Attends.

Je réfléchis quelques secondes de plus. On a vu un truc le truc pour les portes, là. Ah si, on a appris incendio également. Mais ce n'est pas plutôt pour attaquer, ça ? Expelliarmus aussi ? J'ai un gros doute. Parce qu'en soit, si j'attaque, je me défends un peu en même temps, et c'est bien plus amusant que le charme du.. Oh, tiens ! Ça devrait faire l'affaire.

Si je sais, on a vu periculum l'année dernière. En Défense Contre les Forces du Mal. C'est un sortilège de détresse, donc c'est pour les nuls, un peu. Enfin, si tu veux mon avis, les sorts d'attaques sont quand même drôlement plus amusants, et puis on a l’air vachement plus cool en les lançant !

De toute façon, c'est bien connu que seulement les faibles utilisent les sortilèges pour se défendre ou les autres trucs comme fumos, et je ne veux pas être considéré comme tel ! Enfin bref, le visage de la blonde s'illumine à la mention des prochains buts qu'elle marquera, et sa joie me contamine. C'est sûr qu'elle soit avoir hâte ! Cependant, concernant sa dernière remarque, je hausse les épaules. C'est vrai que tant que je ne tente pas, je ne saurais pas... Mais pour l'instant je suis encore à peu près tranquille donc ça passe. Enfin, même s'ils continuent d'envoyer des lettres parce qu'ils ne sont pas contents de mes résultats scolaires, ce n'est pas grave parce que je peux les ignorer.

Ouais, je sais pas. Mais bon en soit je suis très content de pouvoir me rendre à Pré-au-Lard déjà, et de voir les match de Quidditch. Parce que c'était pas gagné. Et puis, tant que je peux voler occasionnellement avec des amis ou seul, ça ne me gêne pas de ne pas être dans l'équipe de ma maison.

Mes affirmations ne sont pas entièrement vraies. Quand j'y pense, je suis toujours un peu déçu de ne pas voler avec les joueurs de Quidditch de ma maison. Cependant... C'est un sujet sensible chez moi, et je ne sais vraiment pas comment je réagirais si je venais à entrer en conflit avec mes parents là-dessus. Enfin, je ne l'admettrai jamais à quiconque, moi qui me fait une joie de les désenchanter chaque trimestre...

C'est moi qui suit navré :wry:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP