5 mars 2023, 21:09
Je te retrouverai
Septembre 2047
ft. @Lily Turner
Kimberly Harlez. Kimberly Harlez. Cheryl répétait ce nom en boucle dans sa tête en courant vers le château et en montant sans interruption les escaliers pour monter jusqu'à la salle commune des Serdaigle. Elle avait besoin de se venger. C'était primordial. L'Aiglonne avait osé l'asperger de peinture, elle, alors qu'aux yeux de la rouquine, son apparence est l'une des choses les plus importantes. Et cette fille avait osé saccager son apparence, ses vêtements. Fort heureusement, un garçon bien plus âgé l'avait aidé à se nettoyer à l'aide d'un sortilège.
Alors que ce nom trottait dans sa tête, au point d'en oublier son propre nom, dans sa course, la fillette croisa une élève aux cheveux noirs arborant les couleurs des Serdaigle. C'était sa chance. Peut-être qu'elle connaissait cette Kimberly ?
- Excuse-moi, s'arrêta la Serpentard dans sa course en attrapant le bras de cette élève. Est-ce que tu connais une Kimberly Harlez ? Elle a les cheveux courts et elle doit être en troisième ou quatrième année, ajouta-t-elle pour maximiser ses chances.
Après tout, physiquement, cette élève à qui elle s'adressait avait l'air un peu plus âgé ; il était fort possible qu'elle connaisse cette fauteuse de troubles à qui Cheryl avait des comptes à rendre. Mieux, si c'était son amie, elle pouvait lui dire où est-ce qu'elle pouvait se trouver à ce moment-là.
J'espère que ça te va 
Dernière modification par Cheryl Styles le 4 mai 2023, 15:16, modifié 1 fois.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5 mars 2023, 21:46
Je te retrouverai
—Merlin, encore une journée des plus épuisantes.
—Ma tête est à deux doigts d'exploser et j'ai encore des devoirs à faire. La bibliothèque aurait été un endroit parfait si William n'avait pas décidé d'y mettre les pieds... alors qu'il n'y va jamais. Sérieusement, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle journée. Ma dernière chance de survie est de gagner en vitesse mon dortoir, réviser les cours de la journée, ceux de demain... et tout cela dans le calme. À moins que ce soit trop demandé, avec tout ce qui s'était passé aujourd'hui... Plus que quelques minutes à supporter des couloirs bruyants d'élèves et la paix est à m-...
—Merlin, c'était trop beau pour être vrai. Mon corps tout entier se raidit et fait volte-face. Je commence par toiser le bras qui aggripe le mien avant de regarder son propriétaire... que je ne connais pas. Et un peu plus jeune.
—— Je n'ai...
—... tout simplement pas le temps de finir ma phrase qu'elle continue de parler. Qu'ils sont pressés les gens de nos jours. Pour une fois que je juste demande à ne pas être dérangée...
—— Kimberly, en troisième année. Je la connais, oui. Mais pas toi par contre, tu es... ?
—Je récupère délicatement mon bras et prend sur moi pour rester calme. Cette élève rousse à sûrement juste besoin d'une indication.
—Ma tête est à deux doigts d'exploser et j'ai encore des devoirs à faire. La bibliothèque aurait été un endroit parfait si William n'avait pas décidé d'y mettre les pieds... alors qu'il n'y va jamais. Sérieusement, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle journée. Ma dernière chance de survie est de gagner en vitesse mon dortoir, réviser les cours de la journée, ceux de demain... et tout cela dans le calme. À moins que ce soit trop demandé, avec tout ce qui s'était passé aujourd'hui... Plus que quelques minutes à supporter des couloirs bruyants d'élèves et la paix est à m-...
—Merlin, c'était trop beau pour être vrai. Mon corps tout entier se raidit et fait volte-face. Je commence par toiser le bras qui aggripe le mien avant de regarder son propriétaire... que je ne connais pas. Et un peu plus jeune.
—— Je n'ai...
—... tout simplement pas le temps de finir ma phrase qu'elle continue de parler. Qu'ils sont pressés les gens de nos jours. Pour une fois que je juste demande à ne pas être dérangée...
—— Kimberly, en troisième année. Je la connais, oui. Mais pas toi par contre, tu es... ?
—Je récupère délicatement mon bras et prend sur moi pour rester calme. Cette élève rousse à sûrement juste besoin d'une indication.
@Cheryl Styles 
Promo 2045
7 mars 2023, 12:49
Je te retrouverai
Gagné ! Cette fille connaissait Kimberly. Dans la tête de la rouquine, elle avait déjà gagné la bataille. A elle sa vengeance ! Sous la précipitation, Cheryl ne s'était pas rendue compte à quel point la façon dont elle avait abordé la Serdaigle était brusque et que cette situation pouvait être étrange pour elle. Et cette émotion se traduisait sur la réponse de sa camarade et son expression faciale.
- Oh super ! Je m'appelle Cheryl Styles, en deuxième année, répondit la jeune Styles en relâchant le bras de la jeune sorcière. Et toi ? demanda-t-elle machinalement.
Par Merlin, c'était pas le moment de faire ami-ami avec quelqu'un. Elle avait une vengeance à accomplir. Alors, à peine une seconde après avoir posé sa question, la Serpentard reprit :
- Bon, tu sais où elle pourrait être à cette heure de la journée ? questionna-t-elle impatiente. J'ai... quelque chose d'important à lui demander.
Elle ne savait pas si elle devait lui dire qu'elle devait se venger. Ça pouvait se retourner contre elle. Et puis, il manquait plus que la Serdaigle soit une personne qui défende tout et rien pour faire tomber son plan à l'eau. Après tout, elle était à deux doigts de la retrouver. Et il était certain qu'elle était sur la bonne voie. A cet instant, la deuxième année se sentait comme une enquêtrice hors-pair.
@Lily Turner 
8 mars 2023, 15:07
Je te retrouverai
—J'affiche un mince sourire quand elle se présente. Une deuxième année, de Serpentard à en croire sa tenue. Elle me retourne la question, à laquelle je répondrais avec grand plaisir ! Mais je n'ai encore une fois pas le temps de simplement ouvrir la bouche. Je répondrai quand elle aura terminé. À croire qu'elle ne veut pas me laisser parler...
—Elle cherche Kimberly ? Alors qu'elle ne sait pas qu'elle est en troisième année ? J'hausse un sourcil.
—— Lily Turner. Je... ne sais pas où elle est, mais je suppose qu'elle se trouve en Salle commune. La journée est terminée, elle doit être en train de faire ses devoirs ou se reposer.
—Je lui aurais sûrement demandé la véritable raison de sa recherche si je n'avais pas été aussi épuisée de ma journée. Mais ! son ton trahit une certaine impatience. Il n'en faut pas plus pour piquer cependant ma curiosité, ça ne coûte rien de demander.
—— Quelque chose ne va pas ? Il s'est passé quelque chose avec Kimberly ?
—Je ne suis personne pour m'inquiéter d'un problème entre deux élèves, mais j'aime me tenir au courant. Ça ma permettra peut-être d'en apprendre plus sur Kimberly que je ne connais pas si bien. Ainsi que sur cette fille qui a subit toute mon accumulation de colère de la journée. Bref, je suis toute ouïe !
—Elle cherche Kimberly ? Alors qu'elle ne sait pas qu'elle est en troisième année ? J'hausse un sourcil.
—— Lily Turner. Je... ne sais pas où elle est, mais je suppose qu'elle se trouve en Salle commune. La journée est terminée, elle doit être en train de faire ses devoirs ou se reposer.
—Je lui aurais sûrement demandé la véritable raison de sa recherche si je n'avais pas été aussi épuisée de ma journée. Mais ! son ton trahit une certaine impatience. Il n'en faut pas plus pour piquer cependant ma curiosité, ça ne coûte rien de demander.
—— Quelque chose ne va pas ? Il s'est passé quelque chose avec Kimberly ?
—Je ne suis personne pour m'inquiéter d'un problème entre deux élèves, mais j'aime me tenir au courant. Ça ma permettra peut-être d'en apprendre plus sur Kimberly que je ne connais pas si bien. Ainsi que sur cette fille qui a subit toute mon accumulation de colère de la journée. Bref, je suis toute ouïe !
@Cheryl Styles 

Promo 2045
24 mars 2023, 12:21
Je te retrouverai
Cheryl sourit tout en hochant la tête après avoir écouté les informations que lui donnait la Serdaigle qui s'était présentée au nom de Lily. Si Kimberly était en salle commune, sa tâche allait s'avérer compliqué. La rouquine se remémora la fois où elle avait tenté d'infiltrer la salle commune des Poufsouffles, sale expérience. Elle avait été obligée de trouver une excuse totalement bidon, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, pour s'en sortir. Il était hors de question de revivre ça.
Au pire des cas, elle pouvait toujours attendre le lendemain, même si la Serpentard bouillonnait de vengeance. C'est à ce moment où son interlocutrice finit par lui demander ce qu'il s'était passé. Evidemment. La deuxième année n'avait aucune raison de mentir étant donné qu'elle n'avait rien fait de mal dans l'histoire.
- Kimberly a fait exprès de m'asperger de peinture avant de s'enfuir comme une lâche. Heureusement qu'il y a eu ce garçon, que je connais pas du tout d'ailleurs, qui m'a lancé un sortilège de nettoyage et qui m'a donné le nom de cette garce, raconta-t-elle. Donc je la cherche pour... avoir une petite discussion.
Bon, la dernière phrase était peut-être un mensonge mais Cheryl n'avait pas envie de débattre sur les mauvais côtés de la vengeance, blablabla. Alors elle s'était contentée de faire comme si elle souhaitait juste lui parler, juste un peu.
@Lily Turner Désolée pour le délai !
1 avr. 2023, 20:10
Je te retrouverai
—Je soupire légèrement après l'explication de la Serpentard. Pourquoi a-t-il fallu que Kimberly fasse ça ? Et Merlin, qu'avais-je fait pour me retrouver liée à une histoire comme... ça ! Je ne pouvais pas délier le vrai du faux mais mon instinct me disais de croire la deuxième année. Déterminée, comme je n'avais jamais vu, à se venger, je suppose. Après l'emploi du mot garce, je suis obligée lui donner rien qu'un tout petit peu raison. Je le regretterai probablement mais je ne trouve rien d'autre à faire pour l'instant, dooonc...
—— Je vois... Donc si je résume, elle t'a, disons, joué un sale tour et tu aimerais lui rendre la pareille ? Je n'ai pas envie de me mêler à ça, ce ne concerne que vous deux, mais je peux t'aider pour quelque chose ?
—Ma jeune camarade n'a pas l'air d'être méchante. Néanmoins, je ne pourrais jamais me mettre de son côté. Kimberly est indéniablement fautive, d'après ce que m'a expliqué Cheryl. Mais elle reste une de mes camarades de promotion. Je ne peux pas lui faire un coup pareil. Même si je me fiche royalement de ce qu'elle pourrait me faire – je n'ai pas peur d'elle – mais on sera dans la même classe pour les quatre années à venir. Mieux vaut ne pas se mettre toute sa promotion à dos...
—— Je vois... Donc si je résume, elle t'a, disons, joué un sale tour et tu aimerais lui rendre la pareille ? Je n'ai pas envie de me mêler à ça, ce ne concerne que vous deux, mais je peux t'aider pour quelque chose ?
—Ma jeune camarade n'a pas l'air d'être méchante. Néanmoins, je ne pourrais jamais me mettre de son côté. Kimberly est indéniablement fautive, d'après ce que m'a expliqué Cheryl. Mais elle reste une de mes camarades de promotion. Je ne peux pas lui faire un coup pareil. Même si je me fiche royalement de ce qu'elle pourrait me faire – je n'ai pas peur d'elle – mais on sera dans la même classe pour les quatre années à venir. Mieux vaut ne pas se mettre toute sa promotion à dos...
@Cheryl Styles 
Pas de stress, surtout
L'IRL d'abord et on poste quand on peut !

Pas de stress, surtout
Promo 2045
6 avr. 2023, 21:48
Je te retrouverai
- C'est exactement ça, fit la fillette en écoutant avec attention le résumé de Lily, afin d'être sûre que cette dernière n'avait pas transformé l'histoire et fait de Cheryl la méchante.
Même si la Serpentard aimait être crainte, il était hors de question que les rôles soient inversés dans cette histoire.
C'est alors que Lily lui proposa son aide, contre toute attente. La rouquine haussa légèrement les sourcils, surprise de la réponse de son interlocutrice. Etait-elle réellement sur le point d'aider Cheryl à se venger ? Dans un premier temps, la deuxième année s'apprêtait à lui faire confiance mais son côté prudent refit surface. Et si, comme elle connaissait Kimberly, elle allait faire croire à la jeune Styles qu'elle était de son côté pour écouter son plan de vengeance et ensuite avertir sa camarade et la protéger ?
Cheryl plissa les yeux comme pour analyser sa potentielle complice et étudier ses vraies intentions. Lui faire confiance, ne pas lui faire confiance ?
- Si tu pouvais me dire ce qu'elle aime pas... ou bien ce dont elle a peur, ça je prends.
La fillette s'était contentée de demander quelques informations. Après tout, cela ne donnait pas trop d'indices sur ce qu'elle préparait. Juste une mini-vengeance, rien de plus. Et puis, c'était pas comme si Kimberly était une page blanche sans défauts, certainement pas.
@Lily Turner 
12 avr. 2023, 19:09
Je te retrouverai
—Mon visage reste de marbre quand elle confirme mes propos, mais je suis déçue de ce qu'a fait Kimberly. Pourquoi s'abaisser à un niveau aussi... bas ! C'est vraiment ridicule. Si l'occasion se présente, j'irai discuter avec elle de cet incident. En fin de compte, peut-être n'était-ce qu'un malentendu ? Mmh, peu probable, en fin de compte.
—Mes yeux scrutent discrètement la visage ma benjamine. Elle ne me fait pas confiance, ça crève les yeux. Au moins, s'il ne veut pas de mon aide, je pourrai retourner dans mon dortoir et me reposer. Je croise les bras, toujours aussi épuisée de ma journée. La simple idée de dormir ce soir me réjouit.
—Une chose est sûre, je ne m'attendais pas du tout à ce que la Serpentard me demande de telles informations. J'attends deux secondes de voir si elle est vraiment sérieuse avant de prendre un inspiration.
—— Ce qu'elle n'aime pas ? Elle... a dû mentionner une ou deux fois ne pas aimer les chiens.
—Je me retiens de rire. Je suis tellement fatiguée qu'un rien pourrait me faire pouffer. Les chiens. Il a vraiment fallu que je lui sorte un truc pareil. De toutes façons, si Cheryl cherche à se venger en lui faisant peur, j'aimerais bien voir comment elle s'y prendrait pour amener un chien à Poudlard.
—— Et je crois qu'elle est assez accès sur les rumeurs. Ce n'est pas la seule, mais si tu veux te venger, je pense que "ruiner" sa réputation l'affecterait. Grandement.
—Mes yeux scrutent discrètement la visage ma benjamine. Elle ne me fait pas confiance, ça crève les yeux. Au moins, s'il ne veut pas de mon aide, je pourrai retourner dans mon dortoir et me reposer. Je croise les bras, toujours aussi épuisée de ma journée. La simple idée de dormir ce soir me réjouit.
—Une chose est sûre, je ne m'attendais pas du tout à ce que la Serpentard me demande de telles informations. J'attends deux secondes de voir si elle est vraiment sérieuse avant de prendre un inspiration.
—— Ce qu'elle n'aime pas ? Elle... a dû mentionner une ou deux fois ne pas aimer les chiens.
—Je me retiens de rire. Je suis tellement fatiguée qu'un rien pourrait me faire pouffer. Les chiens. Il a vraiment fallu que je lui sorte un truc pareil. De toutes façons, si Cheryl cherche à se venger en lui faisant peur, j'aimerais bien voir comment elle s'y prendrait pour amener un chien à Poudlard.
—— Et je crois qu'elle est assez accès sur les rumeurs. Ce n'est pas la seule, mais si tu veux te venger, je pense que "ruiner" sa réputation l'affecterait. Grandement.
@Cheryl Styles
Promo 2045
19 avr. 2023, 19:17
Je te retrouverai
Des chiens ? Kimberly avait réellement peur des chiens ? Soit Lily la menait en bateau, soit Kimberly était l'être le plus ridicule que connaissait Cheryl. Les deux cas étaient plausibles et cela n'aidait pas la rouquine. Et puis, par quelle sorcellerie allait-elle trimbaler un chien féroce dans l'enceinte du château ? La fillette n'étant, en plus, pas certaine de la véracité des propos de son interlocutrice, préféra éliminer cette possibilité.
Une rumeur. C'était ce qu'il lui fallait. En école primaire, Cheryl était nommée "La reine des ragots" dû à sa manie de tout répéter à tous ceux qu'elle croisait, même ceux qu'elle ne connaissait pas. Et ce, uniquement dans le but de nuire, et de s'amuser. C'était toujours spécial de voir une rumeur lancée par soi, finir par être répétée de la bouche d'autres personnes à ne plus finir, surtout quand la rumeur était vraie. Parce que dans ce cas-là, la victime ne pouvait pas démentir la rumeur.
C'était une solution géniale, seulement si la Serpentard connaissait un secret de celle dont elle voulait se venger. Le problème était qu'elle n'en connaissait pas. Pas un. Et il était hors de question de passer outre. Et pourquoi pas une fausse rumeur ?
- Merci, fit la deuxième année en s'apprêtant à partir. Un petit conseil, la prochaine fois, trouve quelque chose de plus crédible que les chiens.
La rouquine se retourna vivement et s'empressa de retrouver son amie Tiffanie, pour qu'elle puisse l'aider dans cette quête.
@Lily Turner
Fin du RP pour moi, merci beaucoup !
Fin du RP pour moi, merci beaucoup !
26 avr. 2023, 15:42
Je te retrouverai
—C'est de plus en plus ridicule, cette histoire. Est-ce que je rêve ? À moins que la réalité soit aussi délirante.. ? Ce mal de crâne qui ne veut pas s'arrêter me confirme que tout ce qui vient de se passer est vrai. Pff... J'aurais dû passer mon chemin. Si cette Cheryl est vraiment tenace, on y est encore jusqu'au couvre-feu. Ce n'est pas forcément très malin de "dévoiler" ses plans à une personne qu'on ne connaît pas. Et en qui on n'a pas confiance. J'espère pour elle qu'elle n'a pas mis tout Poudlard au courant. À la moindre crasse faite à l'encontre de Kimberly, elle serait accusée. À tort ou pas, je ne veux plus jamais entendre parler de ce problème des plus enfantin.
—Je suis à cran, j'en peux plus, je vais m'écrouler d'un instant à l'autre. Moi qui voulait rendre service, maintenant, je n'ai plus qu'une envie... prendre congé de cette deuxième année qui m'étale ses petits problèmes sous le nez. T'es pas la seule que la vie a envoyé bouler, cocotte. J'ajuste la lanière de mon sac à dos, dans la veine tentative de chasser ces pensées noires qu'amène la fatigue.
—— Crois-moi ou pas...
—Je lève les yeux au ciel avant de continuer ma route. La prochaine personne qui m'interpelle, je l'étripe. Plus crédible. Et puis quoi encore...
—Je suis à cran, j'en peux plus, je vais m'écrouler d'un instant à l'autre. Moi qui voulait rendre service, maintenant, je n'ai plus qu'une envie... prendre congé de cette deuxième année qui m'étale ses petits problèmes sous le nez. T'es pas la seule que la vie a envoyé bouler, cocotte. J'ajuste la lanière de mon sac à dos, dans la veine tentative de chasser ces pensées noires qu'amène la fatigue.
—— Crois-moi ou pas...
—Je lève les yeux au ciel avant de continuer ma route. La prochaine personne qui m'interpelle, je l'étripe. Plus crédible. Et puis quoi encore...
Fin pour moi aussi !
Merci pour ce RP
Au plaisir de réécrire avec toi (un peu plus que Lily, promis) 
Merci pour ce RP
FIN DU RP
Promo 2045