CLOS Toi, moi, les étoiles... Et Klee ??? Kelly Fullbuster

Narcisse se remettait lentement de ses émotions, se frottant les joues et tentant de calmer les battements fous de son cœur dans sa poitrine. Il tiqua à la mention de son ex, cela supposait que... Ses mains vinrent se positionner devant sa bouche : cela voulait dire qu'ils l'avaient fait quand ils étaient à Poudlard ??? Mais... Comment avaient-ils fait ? Et surtout, faire ça dans une école ?? S'étaient-ils protégés ? Oui, sans aucun doute si son ex était plus âgé. Après tout, à cet âge, on est forcément au courant des risques et prêt à faire ce qu'il faut n'est-ce pas ? Oui, sans aucun doute. En revanche, malgré toute la tristesse que le récit de Kelly déclenchait chez lui, il ne put s'empêcher de remarquer quelque chose d'évident :

- Mais... Si tu dis qu'il est amoureux d'une autre... C'est p't'être pour ça qu'il t'a rejeté non ?

Il hocha vivement la tête, un sourire assuré aux lèvres, les joues légèrement rouges.

- Aucune chance que quelqu'un t'trouve moche, t'es la plus... Euh, t'es super jolie t'inquiète pas !

Là, il avait failli gaffer. Fichu cerveau qui allait plus vite que ses lèvres et sa langue, vraiment il fallait qu'il s'inculque un peu d'auto-discipline. Il lui lança un doux sourire quand elle lui demanda si elle était une personne horrible. Il secoua doucement la tête, fermant les yeux un instant.

- Nan, t'es pas une personne horrible. Même les meilleures personnes peuvent faire des choix douteux j'pense. Ca arrive, faut pas s'ronger à cause de ça. T'as demandé pardon ?

Il ne put s'empêcher de faire une moue boudeuse quand elle posa la questions sur Eoin. Mais il prit sur lui. C'était son amie, et il voulait ce qu'il y avait de mieux pour elle. En remontant ses genoux sous son menton, il lui répondit :

- J'en sais rien du tout, mais si t'es amoureuse de lui, dis-lui. Faut toujours dire c'qu'on ressens envers l'autre.

Vraiment, c'était culotté de sa part de dire quelque chose comme ça, et il ne put s'empêcher de flageller mentalement. Lui qui disait toujours la vérité, pour la première fois de sa vie, il choisissait d'omettre une partie de cette vérité pour ne pas blesser quelqu'un.

5A - Médiateur
01237f

Narcisse marque un point là, évidemment que c'est pour ça qu'il ma rejeté mais quand même, je suis vexée. En plus, cette fille ne veut pas de lui alors pourquoi il s'entête à vouloir sortir avec elle tandis que moi je suis libre comme l'air. J'écoute ce que me dit Narcisse, il est petit et très jeune mais il a de bonnes réflexion, je dois bien l'admettre.
Il s'est rattrapé mais je suis sur d'une chose, il allait dire que je suis la plus jolie ! Enfin quelqu'un qui est réaliste et qui voit les choses comme je les vois ! Ca me fait sourire même si il a finalement juste que j'étais super jolie.

- Merci Narcisse, tu sais, toi aussi tu es mignon.

Il me demande si j'ai demandé pardon, et en fait c'est vrai que non. Je n'ai pas demandé pardon, j'aurais du pourtant mais je ne l'ai pas fait. En même temps, j'ai beaucoup trop honte de moi pour demander pardon. Je n'ai pas du tout envie de croiser le regard de Gryffs. Peut être que je pourrais lui écrire une lettre... Et finalement, Narcisse n'est pas d'une grande aide concernant Eoin puisqu'il ne sait pas si il est célibataire. Comment ça amoureuse de lui ? Mais non, pas du tout !

- Non, je suis pas du tout amoureuse d'Eoin ! Si j'avais été amoureuse de lui bien sur que je lui aurais dit ! Je le trouve juste beau garçon mais je ne suis pas amoureuse pour le moment, c'est trop triste d'ailleurs...

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Amical. Le compliment de Kelly était amical ! C'était sûr, c'était obligé. Come on brother, we must stay focus, we mus stay focus ! Allez mon frère, il faut rester concentré ! Il allait finir par cuire si ça continuait comme ça, son front devait être brûlant et il se demandait si son visage allait jamais retrouver sa couleur normale. Relativiser, oui, il fallait relativiser... Elle avait dit qu'il était mignon, mais, comme on disait qu'un chat était mignon ? Comme on disait qu'un chien ou qu'un boursouflet était mignon. Oui c'était ça sans aucun doute. Voilà, la preuve que c'est amical, il poussa un soupir de soulagement en se calmant.

Il fut également rassuré d'entendre qu'elle n'était pas amoureuse d'Eoin, et il nota qu'elle n'était amoureuse de personne. Bizarrement, cette information se grava dans son esprit malgré tous ses efforts pour ne pas en tenir compte. Mais du coup, se posa la question, pourquoi voulait-elle savoir s'il était en couple ? Il savait déjà qu'elle n'avait pas besoin d'être amoureuse pour embrasser, mais sortir avec quelqu'un sans être amoureux... Il haussa les épaules, avant de faire léviter Klee avec sa baguette pour la déposer gentiment sur le front de Kelly, cela le fit sourire, et Klee s'étendit confortablement sur le visage de la rousse en bâillant.

- J'comprends qu'ça te rende triste. Mais ma mère m'dit toujours qu'on peut pas forcer c'genre de truc.

Il tenta de conserver en lui la question qui montait en lui, mais en vain.

- Mais... Kelly ?

Il se racla la gorge, le visage un peu rouge.

- Pourquoi t'as voulu sortir avec Gryffs si t'es pas amoureuse ?

5A - Médiateur
01237f

Alors qu'on était en train de discuter, Narcisse fait venir Klee sur mon front et je trouve ça trop mignon que la petite bête s'installe sans broncher. Cela dit, je dois avouer que c'est pas le meilleur endroit pour moi alors je la récupère et la dépose sur ma poitrine pour pouvoir la caresser tout en restant allongée. Il reprend la parole et me dit que sa mère lui a expliqué qu'il ne fallait pas forcer les choses et elle a surement raison.

- Je sais et je voulais pas le forcer mais quand une fille fait autant d'effort... Comment te dire ? J'aurais voulu qu'il me laisse au moins une chance ou qu'il me fasse au moins un compliment au lieu de me laisser me sentir mal. Tu comprends ce que je veux dire ? Je l'ai charmé et il m'a juste envoyé baladé !

Et maintenant comment je peux expliquer à Narcisse que je voulais juste sortir avec Gryffs pour ne pas me sentir seule et pour avoir un peu de compagnie sans passer pour une folle ou une fille complètement à l'ouest. Parce que moi j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins tous les jours !

- Je ne vais pas te mentir... Je voulais sortir avec Gryffs pour plusieurs raisons déjà, je le trouve beau ensuite, je le trouve intéressant et surtout, je le pensais capable de combler mon manque d'affection. Non mais sérieux depuis que Wilson est parti je n'ai plus personne qui s'occupe de moi. Et même mes copines sont occupées ailleurs. Yese par exemple elle passe tout son temps avec Nerrah.

Baby one more time

Narcisse hocha la tête en se frottant le menton. Il n'avait jamais imaginé quelqu'un qui lui ferait une déclaration, mais plusieurs fois il s'était dit qu'il essaierait de ne jamais être méchant. Même si les sentiments n'étaient pas partagés, ce n'était pas une raison pour envoyer bouler l'autre. Au contraire, il fallait se montrer particulièrement gentil dans ces cas-là. Mais il avait déjà remarqué que Gryffs n'était pas ce genre de personne. Il le trouvait brutal et dépourvu de subtilité, voire même un peu méchant. Il se rappelait du coup qu'il s'était prit, et même s'il désapprouvait le coup, Narcisse désapprouvait également les mots qui l'avaient conduit à cette situation.

- Oui j'comprends à mort ! S'il t'as envoyé baladé comme ça c'est moche. Il sait pas c'qu'il rate.

Il pouffa de rire en rougissant, contemplant l'eau du lac, après avoir vu Klee s'installer le plus confortablement du monde sur la poitrine de son amie. Sa petite patoune arrière donnait des petits coups dans le vide de manière spasmodique. Il se sentit à nouveau très triste pour Kelly quand elle lui raconta ses déboires.

- J'suis vraiment désolé pour toi Kelly... T'as parlé à Yesenia de comment tu t'sens ?

Il repensa à sa rencontre avec l'autre Serpentard, et le fait que sa plante avait failli avaler Klee, et il ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire. Mais en ce moment, son coeur et son esprit menaient une bataille sans merci. Il pouvait dire, en cet instant, qu'il était là pour elle, et qu'il serait toujours là. Mais comment le percevrait-elle ? Raaaaah sapristi... Comme il était compliqué d'être amoureux. Pas de doute, malgré ses efforts, son crush n'était pas passé. Mais il refoula ces émotions au fond de lui, pour elle. Il ne pouvait pas lui imposer ça. De toute évidence elle n'était pas amoureuse de lui.

- Euh... Si jamais ça compte pour toi, J'te laisserai pas tomber, promis. Si tu veux j'te fais même la promesse du p'tit doigt.

5A - Médiateur
01237f

Il ne sait pas ce qu’il rate. C’est ce qu’il vient de dire mais en même temps il ne rate peut-être rien d’exceptionnel finalement. J’en sais rien, je me pose beaucoup de question pour pas grand chose je crois. Et puis zut, je fais une croix sur ce Gryffs de malheur et je passe à autre chose, voilà, c’est décidé !

Est-ce que j’ai parlé à Yesenia de tout ceci ? De mon désarroi amoureux ? Absolument pas, je ne sais pas ce qu’elle cache mais j’ai l’impression qu’elle est plus heureuse qu’avant et qu’elle s’est trouvée d’autre personne avec qui traîner donc je n’ai pas voulu l’agacer avec mes petits soucis.

- Non j’ai rien dit à Yese, tu vois je crois qu’elle s’est fait de nouvelles copines parce qu’elle traîne plus trop avec moi…

Je prends une moue triste parce que c’est sûrement ce que je fais de mieux avant de me rappeler que le sourire c’est quand même plus jolie. Et le fait qu’il me fasse la promesse de ne jamais me laisser tomber ça me fait sourire. J’attrape son petit doigt pour sceller cette promesse.

- Bon Narcisse je crois qu’on ferait mieux de rentrer au château maintenant, je n’ai pas envie de rester coincer dehors si jamais on est encore là au début du couvre feu. Je te rends Klee la déesse des Boursouflet !

Je me lève dépose Klee sur la tête de Narcisse et je l’attends pour qu’on puisse retourner au château ensemble.

Baby one more time

Narcisse observa le visage triste de son amie, incapable de ne pas compatir. Il était persuadé que Yesenia ne serait pas capable de faire ça, elle ne mettrait jamais une amie de côté pour d'autres. Peut-être que tout ceci était un malentendu et un terrible manque de communication et de clarté ? Mais ce n'était pas à lui de régler ça, malgré tout ce qu'il voulait faire pour Kelly. En empoignant son petit doigt, il scella au fond de son cœur la promesse du petit doigt, absolument sacrée pour lui. À partir de cet instant, jamais il ne romprait sa promesse, du moins, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que ça n'arrive pas. Never gonna give you up, never gonna let you down. Ne jamais t'abandonner, ne jamais te laisser tomber. Il lui tapota ensuite l'épaule.

- J'suis sûre qu'elle reviendra, t'inquiète pas.

Il hocha la tête en récupérant Klee, qui sembla protester un instant, se tournant et bavant en hoquetant sous la digestion, et Narcisse leva les yeux au ciel en éclatant de rire. Klee se réveilla soudainement, avant de mordiller le pouce de son esclave de compagnie pour sauter au sol, lâchant un couinement à l'atterrissage, pour se mettre à trotter à toute allure dans les herbes hautes. Il savait qu'elle le rejoindrait à l'entrée du château.

- J'arrive ! Et j'suis d'accord, plus d'bêtise pour moi non plus !

Il rigola en prenant la direction du château avec son amie, jetant un regard vers le ciel étoilé, en se rendant compte que cette soirée dédiée à contempler les étoiles n'avait pas été autant centrée autour des astres qu'il l'aurait voulu. Mais en comparaison, il y avait, à ses yeux, une magnifique tête rousse qui semblait briller bien plus fort que toutes les autres étoiles, l'aveuglant presque. Mais il acceptait de se risquer à cet aveuglement, tandis que Klee trottinait, se croyant invisible dans les herbes, donnant des coups de boule à Kelly ou Narcisse sans discrimination.

5A - Médiateur
01237f