Flood Discussions de comptoir

Roh mais c’est pas bientôt fini ??? 😂

5A - Médiateur
01237f
Voyons, avec le nombre de RP dessus? :roll:
Tu verras, ta renommée atteindra les oreilles de maman mitraillette :lol: (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment la maman de Narcisse réagirait à cette rumeur)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Hello !
Désolé de vous déranger mais je n'arrive pas a cliquer sur la loupe pour rechercher un truc. Est ce que ca vous fait ca aussi ? :wry:
Merci :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Moi ça marche personnellement

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Ah ok... Bon bah le soucis doit venir de mon ordi je suppose... :lookdown:
EDIT : J'ai réussi ! Désolé pour le dérangement
*retourne a ses Rp*

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Nélya Marks a écrit : 24 mars 2023, 17:24 mais les profs, c'est pas le terrain de Narcisse normalement? :lol: @Kimberly Harlez
Hein que quoi ? Des ragots avec Narcisse ? On m'a appelé ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Nélya Marks a écrit : 24 mars 2023, 17:32 Voyons, avec le nombre de RP dessus? :roll:
Tu verras, ta renommée atteindra les oreilles de maman mitraillette :lol: (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment la maman de Narcisse réagirait à cette rumeur)
Et bien Narcisse lui dirait que ce n’est pas vrai et elle la croirait :wise:

5A - Médiateur
01237f
Elle la croirait ? Je ne savais pas que Narcisse était une fille mais écoute, si tu veux :wise: . Surtout que tu parles de ton personnage, donc tu le connais sous toutes les coutures :rofl: :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Roooh c’était évidemment une coquille mdrrr

5A - Médiateur
01237f
Une coquille révélatrice ?
Tu as des choses à cacher ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons