24 mars 2023, 17:32
Discussions de comptoir
Voyons, avec le nombre de RP dessus?
Tu verras, ta renommée atteindra les oreilles de maman mitraillette
(d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment la maman de Narcisse réagirait à cette rumeur)
Tu verras, ta renommée atteindra les oreilles de maman mitraillette
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
24 mars 2023, 17:33
Discussions de comptoir
Hello !
Désolé de vous déranger mais je n'arrive pas a cliquer sur la loupe pour rechercher un truc. Est ce que ca vous fait ca aussi ?
Merci
Désolé de vous déranger mais je n'arrive pas a cliquer sur la loupe pour rechercher un truc. Est ce que ca vous fait ca aussi ?
Merci
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
24 mars 2023, 17:35
Discussions de comptoir
Moi ça marche personnellement
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
24 mars 2023, 17:36
Discussions de comptoir
Ah ok... Bon bah le soucis doit venir de mon ordi je suppose... 
EDIT : J'ai réussi ! Désolé pour le dérangement
*retourne a ses Rp*
EDIT : J'ai réussi ! Désolé pour le dérangement
*retourne a ses Rp*
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
24 mars 2023, 17:50
Discussions de comptoir
Hein que quoi ? Des ragots avec Narcisse ? On m'a appelé ?Nélya Marks a écrit : 24 mars 2023, 17:24 mais les profs, c'est pas le terrain de Narcisse normalement?@Kimberly Harlez
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 mars 2023, 17:58
Discussions de comptoir
Et bien Narcisse lui dirait que ce n’est pas vrai et elle la croiraitNélya Marks a écrit : 24 mars 2023, 17:32 Voyons, avec le nombre de RP dessus?![]()
Tu verras, ta renommée atteindra les oreilles de maman mitraillette(d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment la maman de Narcisse réagirait à cette rumeur)
24 mars 2023, 18:26
Discussions de comptoir
Elle la croirait ? Je ne savais pas que Narcisse était une fille mais écoute, si tu veux
. Surtout que tu parles de ton personnage, donc tu le connais sous toutes les coutures
24 mars 2023, 18:33
Discussions de comptoir
Une coquille révélatrice ?
Tu as des choses à cacher ?
Tu as des choses à cacher ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |