Inscription
Connexion

24 mars 2023, 22:49
Révisions tachés
22 mars 2048 ~ 16h30
RP privé
Avec @Tiffanie Shell
#531669


J'arrive dans la salle d'étude et m'assoie sur une chaise vers le milieu de la pièce. Pas du tout motivée pour travailler, je sort néanmoins mon devoir de métamorphose a finir pour dans quelques jours... Je m'empare de ma plume et de mon parchemin et relis la consigne : "Détaillez-moi un sort de métamorphose de votre choix, soyez le plus complet possible"
Mmhhh... Le plus complet possible ? Pfff... Je soupire. J'ai pas d'idée moi ! Heu... Lumos ? Nan c'est beaucoup trop attendu ! Je me creuse la cervelle mais n'arrive pas a trouver la moindre inspiration pour ce devoir.
Mon regard divague dans la salle et se pose sur différents élèves en train de réviser ou de travailler.
Il est très amusant d'observer les autres dans leur quotidien. Tient par exemple la ! Un garcon de deuxième année aux cheveux gras est en train de coller une crotte de nez sous la table et il pense que personne la voit. Ou alors la ! La fille aux long cheveux noirs qui jette des regard en coin a son voisin de table, un beau gosse blond.
Mon regard s'arrête sur une fille qui est presque a coté de moi. Longs cheveux roux et yeux gris, assez jolie. Il me semble qu'elle est en deuxième année. Je me rappelle d'elle, une camarade de classe m'en avait parlé en la qualifiant de manipulatrice et cruelle. J'aime bien les gens manipulateurs et cruels.
Je réfléchit a divers moyens pour accaparer son attention. Je veux confirmer cette théorie. Mon regard se pose sur mon petit flacon d'encre. Mais oui c'est ca ! Je donne un grand coup dedans avec mon bras et il tombe pile sur le haut de la jeune fille. L'encre bleu se repend partout sur son vêtement.

Je la regarde, un grand sourire aux lèvres et dit d'une voix faussement désolé :
-Oh, oups !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze