Animation Escape Game au Chemin de Traverse : qui seront les premiers à sortir ?

Bonjour !

Je souhaiterais m'inscrire avec @Lily Turner et @Cheryl Styles et @Ellana Duchêne. ^^
Lily et Cheryl ont déjà posté leur inscription, la décision de l'équipe a été faite par la suite.
Merci pour cette animation ! :happy:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Animation Escape Game au Chemin de Traverse : qui seront les premiers à sortir ?
Coucou :D

Merci pour cette animation ! J'aimerais bien m'inscrire s'il vous plait, avec Lily Turner, Cheryl Styles et Lyam Murphy ^^

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bonjour !

Je m'inscris avec @Astrid Keaty, @Sigmund Charleston et une quatrième personne surprise (les postulations sont ouvertes :lol:) : @Diarmuid O'Belt !

Oui je sais que les mentions ne fonctionnent pas quand on édite mais ça fait plus joli si tout le monde est dans la même couleur :lol:
Dernière modification par Elya Carli le 25 mars 2023, 14:57, modifié 2 fois.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Bonjour j'aimerais m'inscrire svp. Merci d'avance

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
Je confirme mon inscription avec Elya Carli et Astrid Keaty (ignorez Lest Noestlinger, je vole sa place!)(ça va c'est moi.)(elle a édité ok.)

Merciiii

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Hop hop !

Je confirme vouloir en être dans l'équipe du M'sieur Monstache, d'Elya Carli et de notre invité d'honneur <3

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |
Bonjour !
J’aimerais beaucoup m’inscrire, s’il vous plaît.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮
Bonjour, ^^
Je souhaiterais m'inscrire également.

Merci ! :happy:

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bonjour,

Je souhaiterais aussi m'inscrire si possible ^^ Merci pour cette animation !

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Hello !

Je souhaiterais m'inscrire avec @Awstin Winster & @Alexander Luben s'il vous plait !
Merci d'avance et bonne journée ! ^^

EDIT : @Dorra Kane fait également partie de notre groupe désormais !
Dernière modification par Miles Libawa le 25 mars 2023, 15:10, modifié 1 fois.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a