Visite forcée et rencontre hasardeuse PV

Fitz fit un léger sourire de soulagement, rassuré que le comportement de sa fille ne soit pas mal vu par son ancienne camarade de Poudlard. Son regard se tourna alors vers Veronica, qui avait toute son attention fixé sur Aki, absorbée par ses paroles. Sa réponse sembla la satisfaire, et la jeune Blackburn se tut enfin, après un signe de tête de remerciement. Elle était certes capable de poser encore une bonne dizaine de question, mais elle préféra se retenir.

Elle connaissait déjà la Réserve des Hébrides de nom, mais elle savait pertinemment qu’elle ne risquait pas d’y mettre les pieds avant longtemps. La brunette entendait déjà le refus catégorique de ses parents… « les dragons sont trop dangereux »… « tu es trop jeune pour ce genre de visite»… Rien que d’y penser la fit soupirer de dépit.

Je trouverais bien un moyen de voir des dragons un jour !

Le silence s’installa un instant. Fitz ne savait pas quoi ajouter pour alimenter la conversation – ils ne se connaissaient pas vraiment après tout, lorsqu’ils étaient encore élèves. Et Aki non plus visiblement.

« En tout cas je ne m’attendais pas à croiser une ancienne camarade aujourd’hui, ça me fait plaisir de voir que tu as trouvé ta voie ! Je ne vais pas t’embêter plus que ça dans ta visite du musée Aki, mais je suis content de t’avoir revu. Peut-être qu’on se recroisera ? »

Veronica cacha à peine sa grimace. Etait-elle vraiment obligée de retourner aux monologues de torture de son père ? Elle savait malheureusement que oui, Fitz n’en démordait jamais lorsqu’il s’agissait d’Histoire. Mais devait-elle vraiment dire au revoir à la mystérieuse dragonologiste ?

@Aki Davis désolée du retard !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Visite forcée et rencontre hasardeuse PV
La jeune Niks, comme elle souhaitait être appelée, semblait satisfaite de la réponse de la dragonologiste, du moins c'était ce qu'en déduisait Aki après son hochement de tête. Même si les relations sociales n'étaient pas vraiment du goût de la sorcière, elle appréciait grandement la curiosité intellectuelle chez les jeunes sorcières et sorciers, elle trouvait que c'était une qualité indispensable pour apprendre et progresser en magie ou dans la vie en général. Puis les enfants et adolescents lui rappelaient sa scolarité à Poudlard, une des périodes de sa vie les plus instructives.

Le silence qui s'installa qu'un court instant sembla bien long à l'eurasienne qui cachait son malaise par une attitude froide et rigide, un comportement pouvant sembler désagréable mais ça n'était absolument pas l'intention de trentenaire, bien au contraire même. Heureusement, ce malaise fut évincé par Fitz qui reprit la parole, annonçant qu'il allait continuer sa visite avec sa fille.

"Je dois dire que je ne m'y attendais pas non plus, cela fait remonter quelques souvenirs je dois dire. Le plaisir est partagé, à bientôt peut-être, qui sait ?", répondit la londonienne en laissant apparaître un léger sourire sur son visage balafré.

Aki se tourna alors vers Niks et lui adressa un sourire moins crispé accompagné d'un signe de main étonnamment chaleureux, avant de retourner à sa visite du musée.

221 mots
@Veronica Blackburn désolée pour cet immense retard ^^
Fin de RP !

membre de l’UDS - #841373