24 mars 2023, 18:56
La Galerie d'Avatars
Reducio
Merinda Swart a écrit : 24 mars 2023, 18:49 Bonsoir/bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un pourrait à moi aussi me mettre ceci aux normes du site s'il vous plaît ?
Image
Si besoin d'un format carré, voilà :
Image

Merci d'avance et belle soirée !

J'ai essayé ça, dis moi si ça te va :happy:

Promo 2045

24 mars 2023, 18:59
La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci beaucoup ! :wow:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

25 mars 2023, 13:21
La Galerie d'Avatars
Hello hello !
Alors ça fait un moment que je souhaite changer d'avatar et je viens tout juste d'en trouver un qui me plait, mais il y aurait quelque chose à modifier dessus. Alors, est-ce que quelqu'un pourrait retirer le hibou sur cet avatar :
Reducio
Image

Si besoin, je peux fournir un objet ou quelque chose pour remplacer le hibou si ça fait plus jolie ^^
Merci !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

25 mars 2023, 13:27
La Galerie d'Avatars
Élina Clarke a écrit : 25 mars 2023, 13:21 Hello hello !
Alors ça fait un moment que je souhaite changer d'avatar et je viens tout juste d'en trouver un qui me plait, mais il y aurait quelque chose à modifier dessus. Alors, est-ce que quelqu'un pourrait retirer le hibou sur cet avatar :
Reducio
Image

Si besoin, je peux fournir un objet ou quelque chose pour remplacer le hibou si ça fait plus jolie ^^
Merci !
Coucou ! Je te garanti rien mais si tu me fournit un truc pour le remplacer stp, ja vais essayer de faire quelque chose ! ^^
Belle journée

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

25 mars 2023, 13:37
La Galerie d'Avatars
Élina Clarke a écrit : 25 mars 2023, 13:21 Hello hello !
Reducio
Image

Merci !
Alors comme je viens de découvrir une méthode géniale pour effacer les choses, je me suis permis de la mettre en pratique, mais n'hésite à prendre le résultat que tu préfères si Gaby fait mieux !
Reducio
Image

25 mars 2023, 15:42
La Galerie d'Avatars
Oh merci ! J'aime beaucoup ce que ça donne ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

25 mars 2023, 16:19
La Galerie d'Avatars
Salut !

J’hésite entre deux futurs vavas :

Celui-ci :
Reducio
Image

Ou celui-là :
Reducio
Image

J’aurais donc besoin de quelques retouches, s’il vous plaît.

Pour le premier, pouvez-vous enlever les lunettes et rendre les cheveux plus châtains ? Et, éventuellement, est-ce possible d’affiner un peu les retouches que j’ai faites, qui, je l’avoue, sont assez grossières ?

Sinon, pour le deuxième, est-ce possible de foncer le chat de telle sorte qu’il soit brun-doré ( tout comme Trixx, qui est sur mon profil ) ?

Enfin, pour les deux images, est-ce que vous pouvez les mettre aux normes du site, s’il vous plaît ?

Je suis vraiment désolée pour la longue demande, si ce n’est pas réalisable je comprendrais.

Bonne journée !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

25 mars 2023, 18:11
La Galerie d'Avatars
Hello ! J'ai essayé un truc pour la première image, dis moi ce que t'en pense, @Lily Dawson ^^
Reducio
Image

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

26 mars 2023, 09:51
La Galerie d'Avatars
Gaby Grange a écrit : 25 mars 2023, 18:11 Hello ! J'ai essayé un truc pour la première image, dis moi ce que t'en pense, @Lily Dawson ^^
Reducio
Image
C'est super !
On dirait juste que son œil est un peu déformé, tu pense que tu pourrais arranger ça ou pas ?
Vraiment désolée d'insister...

Édit : J’ai fait un petit truc pour l’œil à partir de ton travail, merci beaucoup !

Reducio
Image

Sinon, quelqu’un saurait mettre les cheveux moins roux et plus châtains, s’il vous plaît ?

Ou alors foncer la couleur du chat de l’autre image.

Quelques friandises sont à la clé !

Merci d’avance !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

31 mars 2023, 22:26
La Galerie d'Avatars
Bonsoir par ici :D

Avec @Erin Fergusson, on aimerait de nouveau partager un avatar mais malheureusement, nos capacités en retouches de photos ne nous permettent pas de faire ce qu'on voulait : sur l'avatar suivant, serait-il possible de griser un personnage sur deux s'il vous plait ? :cute:
Reducio
Image

Mercii par avance <3

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen