La Galerie d'Avatars
Reducio
Merinda Swart a écrit : 24 mars 2023, 18:49 Bonsoir/bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un pourrait à moi aussi me mettre ceci aux normes du site s'il vous plaît ?
Si besoin d'un format carré, voilà :
Merci d'avance et belle soirée !
J'ai essayé ça, dis moi si ça te va
Promo 2045
La Galerie d'Avatars
Hello hello !
Alors ça fait un moment que je souhaite changer d'avatar et je viens tout juste d'en trouver un qui me plait, mais il y aurait quelque chose à modifier dessus. Alors, est-ce que quelqu'un pourrait retirer le hibou sur cet avatar :
Si besoin, je peux fournir un objet ou quelque chose pour remplacer le hibou si ça fait plus jolie
Merci !
Alors ça fait un moment que je souhaite changer d'avatar et je viens tout juste d'en trouver un qui me plait, mais il y aurait quelque chose à modifier dessus. Alors, est-ce que quelqu'un pourrait retirer le hibou sur cet avatar :
Reducio

Si besoin, je peux fournir un objet ou quelque chose pour remplacer le hibou si ça fait plus jolie
Merci !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
La Galerie d'Avatars
Coucou ! Je te garanti rien mais si tu me fournit un truc pour le remplacer stp, ja vais essayer de faire quelque chose !Élina Clarke a écrit : 25 mars 2023, 13:21 Hello hello !
Reducio
Merci !
Belle journée
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
La Galerie d'Avatars
Alors comme je viens de découvrir une méthode géniale pour effacer les choses, je me suis permis de la mettre en pratique, mais n'hésite à prendre le résultat que tu préfères si Gaby fait mieux !Élina Clarke a écrit : 25 mars 2023, 13:21 Hello hello !
Reducio
Merci !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Oh merci ! J'aime beaucoup ce que ça donne
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
La Galerie d'Avatars
Salut !
J’hésite entre deux futurs vavas :
Celui-ci :
Ou celui-là :
J’aurais donc besoin de quelques retouches, s’il vous plaît.
Pour le premier, pouvez-vous enlever les lunettes et rendre les cheveux plus châtains ? Et, éventuellement, est-ce possible d’affiner un peu les retouches que j’ai faites, qui, je l’avoue, sont assez grossières ?
Sinon, pour le deuxième, est-ce possible de foncer le chat de telle sorte qu’il soit brun-doré ( tout comme Trixx, qui est sur mon profil ) ?
Enfin, pour les deux images, est-ce que vous pouvez les mettre aux normes du site, s’il vous plaît ?
Je suis vraiment désolée pour la longue demande, si ce n’est pas réalisable je comprendrais.
Bonne journée !
J’hésite entre deux futurs vavas :
Celui-ci :
Reducio

Ou celui-là :
Reducio

J’aurais donc besoin de quelques retouches, s’il vous plaît.
Pour le premier, pouvez-vous enlever les lunettes et rendre les cheveux plus châtains ? Et, éventuellement, est-ce possible d’affiner un peu les retouches que j’ai faites, qui, je l’avoue, sont assez grossières ?
Sinon, pour le deuxième, est-ce possible de foncer le chat de telle sorte qu’il soit brun-doré ( tout comme Trixx, qui est sur mon profil ) ?
Enfin, pour les deux images, est-ce que vous pouvez les mettre aux normes du site, s’il vous plaît ?
Je suis vraiment désolée pour la longue demande, si ce n’est pas réalisable je comprendrais.
Bonne journée !
La Galerie d'Avatars
Hello ! J'ai essayé un truc pour la première image, dis moi ce que t'en pense, @Lily Dawson
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
La Galerie d'Avatars
C'est super !Gaby Grange a écrit : 25 mars 2023, 18:11 Hello ! J'ai essayé un truc pour la première image, dis moi ce que t'en pense, @Lily Dawson![]()
On dirait juste que son œil est un peu déformé, tu pense que tu pourrais arranger ça ou pas ?
Vraiment désolée d'insister...
Édit : J’ai fait un petit truc pour l’œil à partir de ton travail, merci beaucoup !
Reducio

Sinon, quelqu’un saurait mettre les cheveux moins roux et plus châtains, s’il vous plaît ?
Ou alors foncer la couleur du chat de l’autre image.
Quelques friandises sont à la clé !
Merci d’avance !
La Galerie d'Avatars
Bonsoir par ici 
Avec @Erin Fergusson, on aimerait de nouveau partager un avatar mais malheureusement, nos capacités en retouches de photos ne nous permettent pas de faire ce qu'on voulait : sur l'avatar suivant, serait-il possible de griser un personnage sur deux s'il vous plait ?
Mercii par avance
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Avec @Erin Fergusson, on aimerait de nouveau partager un avatar mais malheureusement, nos capacités en retouches de photos ne nous permettent pas de faire ce qu'on voulait : sur l'avatar suivant, serait-il possible de griser un personnage sur deux s'il vous plait ?
Reducio

Mercii par avance
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen