Flood Discussions de comptoir

T'as pas tort :lol:
Pas de problème c'est moi qui offre :whip:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
C'est tellement bon les fondants :drool2:, mais la cuisson est tellement trop compliqué à gérer. Soit c'est trop liquide soit ça fond plus. C'est quoi votre secret pour y arriver ? :cute:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Moi perso pas de secret je le fais un peu au feeling :laugh:
Et puis même si c'est un peu raté c'est toujours bon :drool2:

5A rp 2050-51 - #004080
Nous enlever une heure de sommeil dont une heure de week-end c’est si cruel, je suis d’accord ! :'(
j’ai pas trop de mal à me recaler par cont
Après si c’est pour avoir du beau temps, je suis prête à faire des sacrifices :wise:
Mais vu le temps chez moi, je me demande si on ne m’a pas un peu arnaqué là… :doubt:

Des fondants :wow: Tu m’as donné faim !
Mon secret, c’est clairement d’en acheter des tous faits et de les faire réchauffer 2 min au micro onde :wise: Résultat garanti !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
A bah pareil Shawna :lol:

Tu veux dire ceux de Picard ? :rofl:
J'ai déjà essayé et en vrai c'est pas mal :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
Shawna Banks a écrit : 26 mars 2023, 11:06 Nous enlever une heure de sommeil dont une heure de week-end c’est si cruel, je suis d’accord ! :'(
Moi, j'ai enfin récupéré la même heure que la France !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Anna Delore a écrit : 26 mars 2023, 11:11 A bah pareil Shawna :lol:

Tu veux dire ceux de Picard ? :rofl:
J'ai déjà essayé et en vrai c'est pas mal :crylaugh:
C’est bien ça :lol:
J’aime bien faire la cuisine, mais c’est tellement tentant de prendre les fondants de Picard plutôt que de me débattre avec la recette, sans compter que j’oublie toujours au moins un ingrédient :roll:

Erin, pour toi ça doit être plus simple du coup ! Ça t’est déjà arrivé de te tromper à cause de l’heure de décalage ?

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Je préfère faire mes gâteaux moi-même mais je n'arrive jamais à faire des fondant au chocolat coulant, si quelqu'un a une recette, j'suis preneuse ! :cute:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Je plussoie, ils sont trop bons les fondants de Picard aucun placement de produit :LOL: !
(hier j'ai mangé des roulés à la saucisse Picard :P )

Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
Shawna Banks a écrit : 26 mars 2023, 11:16 Erin, pour toi ça doit être plus simple du coup ! Ça t’est déjà arrivé de te tromper à cause de l’heure de décalage ?
Disons que pour les jeux ou autres sur pfr, ça va être plus facile, puisque j'ai plus à "faire le calcul"
18h sur pfr, c'est à nouveau 18h pour moi et non 19h

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons