Flood Discussions de comptoir

J’ai compris aussi ! Elle est trop bien cette énigme, bravo ! :wow:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
*fouine dans tout les recoins du site mais ne trouve désespérément pas*
EDIT : Trouvé !!! :lol: enfin ! Ouais elle est super l'énigme, bravo Ernest !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby, où est-ce qu'on trouve cette mise en page de post ? :grin:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 26 mars 2023, 12:56 Gaby, où est-ce qu'on trouve cette mise en page de post ? :grin:
J'ai trouvé ^^ En fait je cherchait beaucoup trop compliqué, j'était à Godric's Hollow pour trouver la journée internationale de la magie :fool:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Pareil j'ai trouvé assez vite merci Ernest ;)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
C'est vrai que ses énigmes sont toujours bien trouvé ^^

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Je l'ai trouvée facilement. Il ne faut pas chercher de midi à quatorze heures comme on le dit.

Bonne santé pour 2024
Ernest est toujours là pour de supers énigmes pour nous aider à trouver le dragées !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Je l'ai trouvée aussi, c'est vrai que moi aissi je suis allée chercher dans le carnet d'adresses... avant de le rendre compte que c'était beaucoup plus simple :rofl:
pourquoi toutes les dragées que j'ai ont un gout infect :'(

Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
Elisabeth Ramsdell a écrit : 26 mars 2023, 13:59 Ernest est toujours là pour de supers énigmes pour nous aider à trouver le dragées !
C'est vrai <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes