26 mars 2023, 14:44
Discussions de comptoir
En tout cas c'est cool de voir le sujet d'aide à la chasse aux dragées revivre
Il m'en manque UNE pour finir ma deuxième collection... surement parce que son gout est trop bon
Il m'en manque UNE pour finir ma deuxième collection... surement parce que son gout est trop bon
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 mars 2023, 14:46
Discussions de comptoir
Moi je suis loin d'avoir finit ma collèc ! Je suis a 42 %... En plus je tombe toujours sur les mêmes gouts ! J'ai 4 dragées de gazon, je peux faire une quadruple collection.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
26 mars 2023, 14:48
Discussions de comptoir
Moi je suis pas matérialiste donc cela me passe au dessus de la caboche.
c'est faux, j'arrive juste pas à en avoir
c'est faux, j'arrive juste pas à en avoir
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
26 mars 2023, 14:48
Discussions de comptoir
26 mars 2023, 14:49
Discussions de comptoir
Moi je suis qu'à 33 %Gaby Grange a écrit : 26 mars 2023, 14:46 Moi je suis loin d'avoir finit ma collèc ! Je suis a 42 %... En plus je tombe toujours sur les mêmes gouts ! J'ai 4 dragées de gazon, je peux faire une quadruple collection.
26 mars 2023, 14:50
Discussions de comptoir
Et moi a 32%
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
26 mars 2023, 14:53
Discussions de comptoir
Heureusement que le sujet des dragées existe pour ma part, je ne pense jamais à regarder et je n'ai pas assez de temps pour fouiller le site de fond en comble !
42% pour ma part mais ça me dérange pas, ça veut dire que j'ai encore pleins de parfums à découvrir !
42% pour ma part mais ça me dérange pas, ça veut dire que j'ai encore pleins de parfums à découvrir !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
26 mars 2023, 15:05
Discussions de comptoir
Et bin je suis ravie que ça vous serve !
Si déjà je les cherche autant en faire profiter le plus grand monde
Bonne chasse alors !
Si déjà je les cherche autant en faire profiter le plus grand monde
Bonne chasse alors !
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
26 mars 2023, 15:09
Discussions de comptoir
Pour moi c'est pareil sans le sujet je serai chaos niveau dragéesFaustine Ruewen a écrit : 26 mars 2023, 14:53 Heureusement que le sujet des dragées existe pour ma part, je ne pense jamais à regarder et je n'ai pas assez de temps pour fouiller le site de fond en comble !
42% pour ma part mais ça me dérange pas, ça veut dire que j'ai encore pleins de parfums à découvrir !![]()
Merci de me l'avoir donné Faustine !!
50% pour moi grâce à tous nos chercheurs en chef
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
26 mars 2023, 15:10
Discussions de comptoir
Je suis aussi encore loin. J'ai 32% de la collection.
Bonne santé pour 2024