Flood Discussions de comptoir

J'en ai certaines en 7, 8 voir 9 exemplaires !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est dommage de pas pouvoir les échanger comme les :chocogrenouille:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je crois pas avoir jamais eu deux pareils l'une à la suite de l'autre. Essayé toutes les chasses augmentent les chances d'en avoir des différentes, forcément, mais c'est pas toujours évident d'arriver à toutes les chopper :roll:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Les dragées j'en ai pas mal mais j'arrive pas à finir la collection du coup ça m'énerve :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Faut pas perdre espoir :)

- COMPTE EN HIATUS -
Ah non surtout pas ! Vous laissez pas avoir par la frustration :wise: !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Team "où qu'elle est cette saletée de dernière là ?!"
J'en peux plus je vous jure :lol: Je vois des collections complètes autour de 200 dragées, j'approche dangereusement des 300 et toujours pas xD

Qui veut échanger un de mes nombreux 10+ exemplaires contre la grande gagnante du cache-cache? :grin: (comment ça ça marche pas comme ça ? :'( )

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Pour ma part il m’en manque juste trois, je guette attentivement tes post ces derniers temps Ernest T-)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Si jamais, il me manque 3 gallions pour acheter la fausse autorisation de sortie et avoir accès à Pré-au-Lard pour trouver encore plus de dragées...

Je dis ça... je dis rien :lol:

- COMPTE EN HIATUS -
Le secret pour gagner de l'argent, c'est...de participer aux jeux des commerçants :ninja: de pas oublier de récupérer sa bourse :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons