Flood Discussions de comptoir

Ah non ! Pas la montagne !!!
Les routes, elles font que tourner dans un sens et dans l'autre et après moi... je... :sick:

La mer, c'est mieux :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'ai pas encore l'âge de conduire, mais j'avoue que les virages des montagnes ne m'inspirent pas du tout confiance, j'aurais trop peur. :nerves:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Quand je suis allée dans les Alpes, à la fac, j'étais shootée aux médoc contre le mal de transport... ça aurait été trop la honte d'être malade dans le bus

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Awstin Winster a écrit : 26 mars 2023, 16:46 J'ai pas encore l'âge de conduire, mais j'avoue que les virages des montagnes ne m'inspirent pas du tout confiance, j'aurais trop peur. :nerves:
J’en fais encore des cauchemars :crylaugh: T’avais la route hyper étroite, deux voitures passaient à peine et juste à côté t’avais le vide…plus jamais :cry2:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Awstin Winster a écrit : 26 mars 2023, 16:46 J'ai pas encore l'âge de conduire, mais j'avoue que les virages des montagnes ne m'inspirent pas du tout confiance, j'aurais trop peur. :nerves:
Surtout quand c'est en montée c'est l'enfer ! :rolleyes:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Ça fait peur rien que d'y penser. :nerves:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Ah la conduite.... rien de mieux que de caler en pleine montée :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les routes de montagnes c'est vraiment les pires quand on a le mal de transport. Je redoute tellement cet instant quand on y va :nerves:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Moi je ne crains pas trop mais deux fois par an, je vais en montagne et pendant 5heures je ne fais pas la fière à côté de ma sœur qui lit.

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Aaah la la les routes de montagne, une horreur :sad: quand j'allais en colonie de vacances au ski, c'était une horreur les routes. La plupart du temps je dormais pour éviter d'y avoir affaire :sad:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc