Flood Discussions de comptoir

Perso, mon corps ne supporte aucune route, avec virages ou sans…

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Y'a pas forcement besoin de faire de la montagne pour trouver de super virage qui... bref
J'ai de super souvenirs de Corse, où je me retrouvais coincée entre mes deux grands-parents et où je demandais/suppliais mon père de s'arrêter au bout du 3e virage.... magnifique souvenir... et c'était comme ça à chaque fois

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Moi j'ai juste une petite envie de vomir, en montagne, mais c'est supportable. Je peux même lire en voiture, je sais pas pour la montagne, mais sur l'autoroute en tout cas.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Lire en voiture c'est impossible pour moi. Même les panneaux c'est trop des fois :lol:

futur première année
#0f6614
Elisabeth Ramsdell a écrit : 26 mars 2023, 18:11 Perso, mon corps ne supporte aucune route, avec virages ou sans…
Après, je ne sais pas ton âge, mais dans mon cas, ça s'est calmé en apprenant à conduire
Mais je ne me risque pas à lire en voiture, même si je suis devant

Les panneaux, une carte routière... mais pas un livre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bon bah je vais apprendre à conduire dans 1 an ou 2 an donc j'espère que ça arrangera !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Alors personnellement ça n'a rien changé, enfin au volant j'ai tellement de truc à penser pour pas devenir un danger public que ça va. Mais en tant que passagère...
Team ne peux rien faire en voiture à part chanter et regarder droit devant :lol:, pour les longs voyages c'est vraiment pas cool :/.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Ceux qui arrivent à lire en voiture sont des demi-dieux ! Je ne peux pas le faire, sinon je vomie. :sick:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Awstin Winster a écrit : 26 mars 2023, 19:28 Ceux qui arrivent à lire en voiture sont des demi-dieux ! Je ne peux pas le faire, sinon je vomie. :sick:
Eh bien il y a les médics ! De la pure magie ! Maintenant je peux lire 8h d'affilée en voiture ! Et pour certains trajets je lis pendant plusieurs heures et j'ai même plus besoin de médics :wow:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Je n'ai pas trouvé la pilule de cette session. Ça veut dire que soit je suis passée à côté. Soit... ;)

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -