26 mars 2023, 16:39
Boules de neige
Ça y est. La bataille de boule de neige improvisée était lancée pour de bon. Tatiana avait réussi à protéger Astrid qui la remercia.
Après, elle vit Gaby lui lancer une boule de neige et elle la manqua. Tatiana était contente de lui avoir échappée.
Puis, elle avait lancé une boule de neige sur une Serpentard mais elle l'avait ratée.
C'est alors qu'elle vit plusieurs élèves viser à nouveau Astrid. Ils exagéraient là. C'était comme dans la musique. "Mais tous se répète encore. Dans mes choix, dans mes torts. Mais tous se répète encore." Elle devait faire quelque chose pour que cette dernière ne se transforme pas en glaçon. La jeune fille repoussa Astrid derrière un sapin.
Après, elle vit Gaby lui lancer une boule de neige et elle la manqua. Tatiana était contente de lui avoir échappée.
Puis, elle avait lancé une boule de neige sur une Serpentard mais elle l'avait ratée.
C'est alors qu'elle vit plusieurs élèves viser à nouveau Astrid. Ils exagéraient là. C'était comme dans la musique. "Mais tous se répète encore. Dans mes choix, dans mes torts. Mais tous se répète encore." Elle devait faire quelque chose pour que cette dernière ne se transforme pas en glaçon. La jeune fille repoussa Astrid derrière un sapin.
Action :Protéger @Astrid Keaty
Actions permanentes :
- Faire un post sans aucune ligne de dialogue.
- Intégrer au moins 3 vers d'une chanson au choix.
Défi non-permanent:
Défi intermédiaire validé par @Lyam Murphy .
Dernière modification par Tatiana Hosse le 26 mars 2023, 19:03, modifié 1 fois.
Bonne santé pour 2024
26 mars 2023, 18:08
Boules de neige
Elena bailla en réajustant son écharpe trempée. Cele ci ne faisait que glisser, c'était très énervant. A chaque fois, des flocons venant du blizzard environnant s'écrasaient dans son cou. La serpentard songea que son écharpe ne la protégerait plus guère maintenant qu'elle était mouillée. Elle se promit d'aller la faire sécher le plus vite possible devant une cheminée. Mais pas tout de suite. Ce n'était pas encore le moment. Pour oublier le froid, Elena ferma les yeux et imagina la boite de biscuits ornée d'un sapin et d'un bonhomme de neige qui l'attendait dans son dortoir. La jeune fille regarda autour d'elle et remarqua que sa camarade Tatiana Hosse s'interposait pour protéger Astrid Keaty. La pauvre semblait avoir une cible dans le dos: plusieurs membres de l'équipe adverse, notamment Lavinia W. Campbell et Elios McClark ne faisaient que lui tirer dessus. Elena se félicitait de rester loin de cette agitation quand une boule de neige envoyée par Chanez Reece fonça droit vers elle.
Action: Protéger @Nowan James
Actions permanentes:
- Insérer les titres de 3 des rps de ses coéquipiers.
- Intégrer les mots : sapin, blizzard, bonhomme de neige, écharpe, cheminée.
-Faire un post avec exactement 248 mots
Défi non permanent:
Défi intermédiaire validé par @Lyam Murphy
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
26 mars 2023, 18:14
Boules de neige
Bien qu'Astrid fut une excellente barricade face aux projectiles, la vue de la dizaine de boules glacées arrivant en sa direction, me forcit à déguerpir à quatre patte. Les joues s'enflammant à la manière d'un feu de cheminée, je venais ainsi faire dos à dos avec cette Serdaigle, qui avait tenté d'abriter mon précédant bouclier sous un sapin. Avec son teint laiteux, et sa chevelure blonde, elle aurait pu être confondue avec le paysage et ce fut-ce pourquoi je décidais de rester un instant auprès d'elle. Avec un peu de chance, on ne bougeant guère, on nous prendrait pour un vulgaire bonhomme de neige ?
Malheureusement, il semblait que la chance m'eût quitté à l'instant même où j'avais posé le pied dans ce parc. Et balayé par le blizzard, je craignais bien de ne pas la revoir avant que cette guerre ne se termine. Soupirant dans mon écharpe, je pointais du doigt, à ma partenaire de dos, une cible légèrement esseulée. Allez touche la priais-je en joignant la paume de mes mains l'une contre l'autre.
Action: Encourager @Tatiana Hosse
Actions permanentes:
- Faire un post sans aucune ligne de dialogue
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
26 mars 2023, 18:29
Boules de neige
Tatiana n'avait pas vu si sa stratégie avait fonctionné mais elle voulait se venger de Gaby. Elle dit à @Astrid Keaty .
- "Il faut que j'y aille. J'espère qu'ils vont arrêter de s'acharner sur toi."
Elle vérifia que son écharpe tenait bien et que la voie était libre dans la mesure du possible. Puis, elle s'élança derrière un sapin. Elle se trouvait à côté du bonhomme de neige à présent. Elle était contente que le vent avait arrêté de souffler comme dans un petit blizzard . Elle fit une boule de neige puis le lança vers son amie. Elle avait hâte de rentrer pour être devant le feu de cheminée .
- "Il faut que j'y aille. J'espère qu'ils vont arrêter de s'acharner sur toi."
Elle vérifia que son écharpe tenait bien et que la voie était libre dans la mesure du possible. Puis, elle s'élança derrière un sapin. Elle se trouvait à côté du bonhomme de neige à présent. Elle était contente que le vent avait arrêté de souffler comme dans un petit blizzard . Elle fit une boule de neige puis le lança vers son amie. Elle avait hâte de rentrer pour être devant le feu de cheminée .
Action: Lancer un tir gargantuesque sur @Gaby Grange.
Défis permanents :
Bonne santé pour 2024
26 mars 2023, 18:50
Boules de neige
La jeune fille, après avoir tenté de venir en aide à Astrid Keaty, se prépara à lancer une nouvelle attaque amplifiée. Pour l’instant, Veronica n’avait fait l’objet d’aucune attaque, et n’allait pas s’en plaindre. Elle savait très bien que cela n’aurait pas été le cas si elle s’était retrouvé en face de Tiffanie Shell ou de Nualha Murfy. Enfin vu leur absence de talent, et pour la dernière notamment une absence de coordination, la brunette n’aurait eu aucun mal à éviter leurs projectiles. Ce qui n’aurait pas été le cas face à d’autres adversaires redoutables comme Aliénor Delphillia. Rassemblant de la neige entre ses mains pour former une boule suffisamment compacte, elle ne tarda pas à se trouver une nouvelle cible : Lavinia W. Campbell.
Action : Tir gargantuesque sur Lavinia W. Campbell.
Défi non-permanent : activation du bonus du défi expert réalisé précédemment
Défis permanents :
-Faire un post sans aucune ligne de dialogue
- Citer le nom de 5 personnages de PFR.
Je ne me suis rappelé qu'après avoir écrit mon post qu'un défi non permanent n'était pas accumulable à des défis permanents... Oups.
Je demande (encore) un défi non permanent pour mon équipe.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
26 mars 2023, 19:14
Boules de neige
Veronica Blackburn la prit au mot, et rassembla assez de neige pour faire une boule au moins aussi grosse que celle que l'autre verte lui avait envoyée... Pour la lancer sur cette même verte! Aller, montre à cette Lavinia W. Campbell qu'elle ne peut pas tout esquiver !
La rousse n'eut pas le temps de se concentrer sur sa coéquipière, déjà les attaques fusaient de toute part... sur elle? Mais encore? Il y avait même la petite écrivaine en herbe de sa classe avec qui elle avait discuté un peu, Ada Skye. Elles étaient jalouse de sa relation avec Zoey Redfly? Être proche d'une préfète, enfin ex-préfète, et joueuse de Quidditch, c'est sûr ça pouvait en jeter, mais quand même!
Heureusement, son équipe semblait assez soudée, et on vola une nouvelle fois à son secours. Dans sa position, elle remarqua l'énorme projectile qui volait droit vers Elena Links. A son tour de soutenir son équipe! Elle s'élança vers sa camarade pour la soustraire de la trajectoire du boulet.
La rousse n'eut pas le temps de se concentrer sur sa coéquipière, déjà les attaques fusaient de toute part... sur elle? Mais encore? Il y avait même la petite écrivaine en herbe de sa classe avec qui elle avait discuté un peu, Ada Skye. Elles étaient jalouse de sa relation avec Zoey Redfly? Être proche d'une préfète, enfin ex-préfète, et joueuse de Quidditch, c'est sûr ça pouvait en jeter, mais quand même!
Heureusement, son équipe semblait assez soudée, et on vola une nouvelle fois à son secours. Dans sa position, elle remarqua l'énorme projectile qui volait droit vers Elena Links. A son tour de soutenir son équipe! Elle s'élança vers sa camarade pour la soustraire de la trajectoire du boulet.
Action : Protéger @Elena Links
Defis permanents :
- Citer le nom de 5 personnages de PFR.
- Faire un post sans aucune ligne de dialogue.
26 mars 2023, 19:30
Boules de neige
Celle dont la chevelure égalée la couleur des environs, me prend au dépourvue lorsque, quittant mon dos, elle s'enfuie vers un bonhomme de neige. Décidément, suis-je de si mauvaise compagnie ? Inutile de me donnais la réponse, je la connais déjà. Exaspéré, je décide de prendre mes jambes à mon coup : seul tel l'aventurier solitaire. Ramassant quelques boules de neiges au passage, car la meilleure défense c'est l'attaque ou la contre attaque, je me mets en marche vers un coin isolé pour me faire oublier de tous.
Mais comme d'habitude, les choses ne se passe pas comme prévue,et soudain surgit face au vent un ennemie. Vu ou pas vu, je balance tout ce que j'ai dans les mains et m'enfuie de nouveau.
- Et je voudrais que tu te rappelles que c'est pas moi ! , lui cris-je.
Action : Tir gargantuesque sur @Abigail Mann
Defis permanents : activation du bonus du défi expert réalisé précédemment
Defis non permanents : Intégrer au moins 3 vers d'une chanson au choix.
Code couleur #ad3e00
26 mars 2023, 19:38
Boules de neige
Boules de neige !
Et une deuxième journée de terminée, certains s'en sortent tout enneigés...
❄ Lavinia lance les hostilités et vise sans peine Astrid ! Heureusement que Veronica est aux aguets et la protège !
❄ Ada tire elle aussi sur Astrid, décidément, tout le monde s’acharne contre elle ! Mais la boule de neige tombe juste à ses pieds… Tatiana est néanmoins prête à protéger sa camarade.
❄ C’est à Kathy d’attaquer l’équipe adverse ! Elle ajuste son tir… Mais Elena sauve Nowan d’un rhume !
❄ Chanez amplifie sa boule de neige avec l’espoir de geler Elena mais le projectile manque sa cible. Ça n’empêche pas Astrid d’essayer de protéger sa camarade ! +2
❄ Nowan encourage +2 Tatiana qui cherche à se venger… mais c’est un échec !
❄ Veronica, déterminée à enneiger ses adversaires visé Lavinia avec succès ! (+1 pt bonus)
Il y a 8-1 en faveur de l’équipe 2 !
Le troisième et dernier tour débute, tout peut encore changer !
Promo 2045
26 mars 2023, 21:22
Boules de neige
Alf venait de se manger une énorme rafale de neige dans la tête quand il aperçu ses camarades non loin de là : Gaby Grange a failli se prendre une énorme boule de neige de la part de Tatiana Hosse ! Alf ne laissera pas passer ça. En tournant la tête pour chercher de quoi rouler une grosse boule de neige, il remarqua Ada Skye, une Poufsouffle, tirant sur Astrid Keaty…
Le parc de Poudlard s’était transformé en vrai champ de bataille. C’est assez drôle car il voit Chanez Reece qui arme une boule de neige qui s’écrase mollement au loin, loin de sa cible.
Il se reconcentra alors sur Tatiana qui a voulu asperger son amie.
Le parc de Poudlard s’était transformé en vrai champ de bataille. C’est assez drôle car il voit Chanez Reece qui arme une boule de neige qui s’écrase mollement au loin, loin de sa cible.
Il se reconcentra alors sur Tatiana qui a voulu asperger son amie.
Action: Lancer un tir gargantuesque sur @Tatiana Hosse
Défis permanents :
- Faire un post sans aucune ligne de dialogue
- Citer le nom de 5 personnages de PFR
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
26 mars 2023, 21:51
Boules de neige
Kathy pris des boules de neige dans ses petites mains froides et s'avança vers ses coéquipiers. Elle se concentra et réfléchit à comment toucher ses adversaires. Le soleil commençait à se coucher et soudain, plus aucun bruit aux alentours; "J'avais jamais vu de nuits aussi calmes" pensa Kathy avant que les boules de neiges, les cris, et les rires revinrent tinter ses oreilles. Kathy connaissait bien le principe des batailles de boules de neige; soit c'est la guerre pendant 10 ans sans trêve soit une équipe abandonne. Mais elle était bien déterminée à remporter cette bataille! C'est donc avec un sourire qu'elle se releva, une boule de neige à la main et qu'elle la lança droit sur quelqu'un. Ou du moins c'est ce qu'elle croyait; la boule s'était écrasée juste avant de toucher son adversaire. C'était trop beau pour être vrai! Le blizzardsouffla, les sapins se couchèrent presque. L'écharpe de Kathy s'envola mais son ami Nico Ferrell la rattrapa juste à temps. Au loin, sous les étoiles, Kathy aperçu de la fumée venant d'une cheminée. Les élèves de Poufsouffle étaient partis depuis longtemps mais leurs bonhommes de neige étaient toujours là, en train d'observer la scène en silence.
Action: tir en rafale contre Tatiana Hosse (avec @Gaby Grange)
Défis permanent:
-Pas de dialogues
-Intégrer les mots: sapin, blizzard, écharpe, bonhomme de neige, cheminée -->en gras
-3 vers de la chanson "Trop beau" de Lomepal --> souligné
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP