26 mars 2023, 21:52
Discussions de comptoir
Mais oui sur le ferry alors que c'est assez imposant quand même j'étais vraiment pas bien j'ai passé mon voyage dehors parce que c'était trop compliqué là
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 mars 2023, 22:06
Discussions de comptoir
@Alf Wytte demande si on doit garder nos premières affaires pendant toute notre scolarité ou si on peut les vendre.
Je me pose la même question pour le badge de Fleury&Bott. Est-ce qu'on peut revendre les livres quand on a validé notre badge?
Je me pose la même question pour le badge de Fleury&Bott. Est-ce qu'on peut revendre les livres quand on a validé notre badge?
Bonne santé pour 2024
27 mars 2023, 00:44
Discussions de comptoir
Vous ne pouvez pas revendre les affaires que vous avez acheté à votre inscription non ! C'est impossible.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
27 mars 2023, 10:17
Discussions de comptoir
mais pour vous faire un peu d'argent de poche vous pouvez toujours faire quelques demandes de rançons ! Beaucoup payerait cher pour qu'il n'arrive rien à leur boule de poils, de plumes et d'écailles...
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
27 mars 2023, 11:45
Discussions de comptoir
Nélya !!! Je suis choquée...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
27 mars 2023, 11:48
Discussions de comptoir
T'as vu Éli ? C'est parce qu'elle n'a pas encore reçu assez de coups de livres ça
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
27 mars 2023, 11:58
Discussions de comptoir
Non mais toi, tu n'as pas changé tes vilaines habitudes je vois !
Laisse les livres ou ils sont, et ouvre les pour réviser.
Ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas passé ici... je prendrais bien un jus de citrouille d'ailleurs, pour me remettre de ce que je viens de lire
Laisse les livres ou ils sont, et ouvre les pour réviser.
Ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas passé ici... je prendrais bien un jus de citrouille d'ailleurs, pour me remettre de ce que je viens de lire
27 mars 2023, 12:00
Discussions de comptoir
mais voyons, je me contente de venir en aide à mes camarades en leur soumettant des idées!
Et puis pour ma défense, c'est la faute de monsieur bouffeur de poulailler, il m'a cogné avec ce livre!
Et puis pour ma défense, c'est la faute de monsieur bouffeur de poulailler, il m'a cogné avec ce livre!
Reducio

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
27 mars 2023, 12:07
Discussions de comptoir
27 mars 2023, 12:10
Discussions de comptoir
Vu que Nélya est ma camarade de dortoir, je crois que je vais me méfier et bien garder Trixx à l'oeil...
Mais bon, il est tellement insupportable que, s'il se fait capturer, c'est le ou la kidnappeur qui paiera pour s'en débarrasser
Mais bon, il est tellement insupportable que, s'il se fait capturer, c'est le ou la kidnappeur qui paiera pour s'en débarrasser