27 mars 2023, 19:13
Boules de neige
Quoi. Plusieurs élèves me visaient. Heureusement que Elena Links et Nowan James se mettaient devant moi pour me protéger. Parmi les élèves qui me visaient, il y avait Gaby Grange , Alf Witte, Kathy Fiel. Ainsi que d'autres. Ils étaient cinq contre moi. Je pris discrètement mes jambes à mon coup comme dans la musique. "Il court, il court le furet, le furet du bois mesdames. Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Il est entré par ici, il est ressorti par là. "
Sauf que je n'allais tout le temps prendre la fuite. Je vis quelqu'un viser Veronica. Je me mis devant elle. Il était temps que j'entre en action.
Sauf que je n'allais tout le temps prendre la fuite. Je vis quelqu'un viser Veronica. Je me mis devant elle. Il était temps que j'entre en action.
Action :Protéger @Veronica Blackburn.
Défis permanents :
- Citer le nom de 5 personnages de PFR.
- Intégrer au moins 3 vers d'une chanson au choix.
Bonne santé pour 2024
27 mars 2023, 19:17
Boules de neige
Elena chantonnait en préparant ses boules de neige. Elle était restée de côtés presque toute la bataille, protégeant ses camarades ou les encourageant. Elle voulait maintenant faire plus. Beaucoup plus. La jeune fille était donc d'excellente humeur en préparant sa boule de neige géante. "Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver". Au loin, elle aperçut ses camarades qui criaient. Nowan James s'était trompé de cible et venait de toucher Abigail Mann. Ada Skye, une fille de l'équipe adverse fit gonfler une boule de neige et la lança vers Veronica Blackburn. Cela donna une idée à Elena. Au loin, elle vit Astrid Keaty qui l'encourageait. Elle prit sa baguette, fit gonfler une boule. C'était parti !
Edit Lyam : Défi non permanent intermédiaire validé.
J'utilise mon défi temporaireAction: tir gargantuesque contre Ada Skye
Défi permanent:
-Integrer au moins trois vers d'une chansn
-Citer le nom de 5 personnages de PFR
Edit Lyam : Défi non permanent intermédiaire validé.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
27 mars 2023, 19:20
Boules de neige
Après avoir tenté comme elle pouvait d’encourager une de ses alliées dans cette bataille givrée, Veronica se prépara. Elle comptait bien continuer sur sa lancée d’attaque amplifiée, qui s’était avérée être efficace et sans pitié. Tout comme elle. La jeune fille se baissa pour récolter de la neige, tout en scannant le camp adverse, à la recherche de sa prochaine cible. Les tirs fusaient dans tous les sens, et il était difficile de rester vigilante sur tout ce qu’il se passait autour d’elle. Une fois qu’elle fut satisfaite de son projectile, la Serpentard se redressa, prête à attaquer et déterminée comme jamais. Elle avait toujours conscience que cela n’était qu’un jeu bien sûr, mais cela ne l’empêchait pas de prendre cela au sérieux. La défaite n’était pas une option !
Action : Tir gargantuesque sur Gaby Grange
Défi non-permanent : activation du bonus du défi expert réalisé précédemment
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
27 mars 2023, 19:30
Boules de neige
Boules de neige !
Troisième et dernière journée de finie, certains en ressortent gelés de la tête aux pieds ! Préparez la pimentine !
❄ Alf lance les hostilités avec une boule de neige amplifiée ! Elle vole, vole toujours plus loin vers Tatiana +2 Nowan essaye, en vain, de faire esquiver la boule à sa camarade...
❄ Kathy, elle aussi, tire sur Tatiana ! Heureusement que ses camarades volent tous à son secours, elle évite de justesse la boule de neige grâce à Elena !
❄ Lavinia envoie dans la foulée une autre boule sur Tatiana mais elle passe à côté !
❄ Gaby vise, comme ses coéquipiers, Tatiana, et la boule file droit sur sa cible ! +2
❄ Astrid, adorable comme elle est, encourage sa camarade de Serpentard, Elena !
❄C'était sans compter sur Ada qui amplifie une boule et l'envoie tout droit sur Veronica ! +1 Tatiana tente de protéger sa coéquipière, mais c'est sans succès.
❄ Gaby enchaîne les tirs, ça touchera forcément quelqu'un, non ? Et c'est un oui, Veronica prend cher !
❄La pauvre Veronica, malgré cette acharnement adverse, réussit tout de même à encourager sa coéquipière Astrid ! +2
❄Astrid ne perd pas une seconde et prépare une énorme boule avant de l'envoyer sur Ada. Elle s'approche, elle s'approche... et atteint sa cible ! +1
❄Abigail, prise de pitié pour Veronica, donne de la voix pour elle !
❄Elena amplifie une boule et la projette en direction d'Ada ! Et elle réussit ! +2 +1
❄Veronica imite sa partenaire et prépare une boule gargantuesque avant de l'envoyer tout droit sur Gaby !
Le score final est de 16-7 en faveur de l’équipe 2 !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
30 mars 2023, 17:36
Boules de neige
Merci à vous pour vos participations, vous voir si nombreux et compétitifs nous a forcément réjouis
Nous laissons le sujet ouvert jusqu'à dimanche ! Il est à votre entière disposition pour d'éventuels retours : ce que vous en avez pensé, des points à améliorer, etc.
Et vous les attendiez peut-être, voici les récompenses pour vos participations et votre esprit de compétition !
Chocogrenouilles ×2 pour tous les inscritsBoule de neige enchantée ×1 pour tous les participants actifs
Parce que rien ne vaut du bon chocolat ! Glace deux boules ×1, à quoi s'ajoute une chocogrenouille, pour les gagnants
Il sera plus jamais question d'échec : vos tirs seront réussis et vos victimes enneigées !
En prévision de l'été ! /!\ À manger et non à envoyer sur les camarades.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
30 mars 2023, 18:31
Boules de neige
Merci beaucoup pour cette animation c'était très chouette, tant à lire qu'a y participer.
Merci aussi à mon équipe qui s'est montrée incroyable du début jusqu'à la fin
.
Merci aussi à mon équipe qui s'est montrée incroyable du début jusqu'à la fin
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
30 mars 2023, 18:34
Boules de neige
Merci beaucoup pour cette super animation et pour le travail des Rdna. Bravo à vous !
Merci aussi à l'équipe 1 qui s'est montrée super !
On en gagnera pas cette bataille, mais on gagnera la guerre !
On en gagnera pas cette bataille, mais on gagnera la guerre !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
30 mars 2023, 18:41
Boules de neige
Merci beaucoup pour cette animation ! J'ai pu participer qu'une fois par manque de temps, mais c'était déjà très chouette ! A refaire et merci encore pour votre travail
30 mars 2023, 18:44
Boules de neige
Merci beaucoup pour cette animation! Elle était géniale et en plus c'était ma première!
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
30 mars 2023, 19:27
Boules de neige
Moi aussi c'était ma première !
Oui c'était super, je suis juste un peu attristée qu'on n'ait pas gagné...
Sinon c'était trop bien de l'écrire avec vous !
Oui c'était super, je suis juste un peu attristée qu'on n'ait pas gagné...
Sinon c'était trop bien de l'écrire avec vous !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.