Flood Discussions de comptoir

Oui, je n’étais pas satisfait de l’autre. Il fallait que je change. Promis, je la garde plus longtemps celle-ci :D

Merci Gaby :D

Fiche PR - 5e année RP
Lukas Sharp a écrit : 27 mars 2023, 22:06 Oui, je n’étais pas satisfait de l’autre. Il fallait que je change. Promis, je la garde plus longtemps celle-ci :D

Merci Gaby :D
Oh Sharp vous avez encore changé petit coquinou ! Vous êtes mieux comme ça. :meninblack:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
En plus, avec une baguette dans la main ! Je suis sur la voie de la guérison :ninja:
Merci du compliment, Miss !

Fiche PR - 5e année RP
"Coquinou" de mieux en mieux... dois je prendre un carnet à ragots ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Mais coquinou c’est mignon non ? Oui je vois votre baguette, bravo !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Lukas Sharp a écrit : 27 mars 2023, 22:16 En plus, avec une baguette dans la main ! Je suis sur la voie de la guérison :ninja:
Merci du compliment, Miss !
J'ai crus un instant que c'était de la toile d’araignée qui s'échappait de son poignet :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Narcisse Brando a écrit : 27 mars 2023, 21:58 Mais c'est pas bientôt fini ?? Trouvez vous une passion sérieux ! :lol:
Eoin passion cassage de Narcisse ! :wow: :cute:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Salut par ici, on doit casser qui ? :whip:
Stéphanie Lilith a écrit : 27 mars 2023, 21:30 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, jouvenceaux... Nous vous annonçons qu'enfin, après des mois d'attente exaltée, le Chaudron Baveur dispose enfin de son post de présentation !
Bonjour,

Mais y a que des vieux dans ce chaudron boiteux ! Ou sont les jeunes sorciers charmant et ... :skeptical: Je vais finir seule avec mes 99 boursouflets a ce rythme.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Melissandre Hyde a écrit : 28 mars 2023, 08:14 Mais y a que des vieux dans ce chaudron boiteux ! Ou sont les jeunes sorciers charmant et ... :skeptical: Je vais finir seule avec mes 99 boursouflets a ce rythme.
Faudrait déjà que t'en es un, non ? si tu veux te lancer dans l'élevage de Boursouflets

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons