Flood Discussions de comptoir

J'espère qu'il y en aura pour tout le monde T-)
Bande de monstres monstrueux !

5A - Médiateur
01237f
Eoin Sinnegan a écrit : 28 mars 2023, 22:12 Elle ne la gâte pas, elle lui fait juste prendre un peu de poids dans l'optique de faire un bon rôti de Klee aussi connu sous le nom de rôklee !
oooo bien trouvé !!! j'aime beaucoup !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Oooh est-ce que Klee va trouver l'amoûûûûûûûûr ?

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Veronica Blackburn a écrit : 28 mars 2023, 22:08 Peut-être qu'ils tombent malades ou deviennent tout vert ? Faut tester !
Kleeeeeeeeeeee viens voir j'ai du... chocolat !
Je dirais plus qu'ils réagissent comme ça avec la courgette, mais j'ai pas encore testé sur le mien-

Non pas touche à Klee ! Si tu l'empoisone, elle pourra pas avoir de petits bébés formule 1 avec Will :angry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Nico Ferrell a écrit : 28 mars 2023, 22:15 J'espère qu'il y en aura pour tout le monde T-)
En fait, t'es un petit Serpentard dans un corps de Serdaigle, toi ? ^^

Fiche PR - 5e année RP
Oh, du rôti de Klee ! Jamais goûté, donc laissez-moi une part, s'il vous plaît !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Sûrement infecté et poilus... tout comme sa victime.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Veronica Blackburn a écrit : 28 mars 2023, 22:41 Oooh est-ce que Klee va trouver l'amoûûûûûûûûr ?
Mh.. Pour cela il faudra lire ce RP ! :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonsoir le comptoir !!!
C'est bien calme par ici !
Je vous écris en cette belle soirée parce que j'aimerais bien m'acheter un lézard Je sais que vous en fichez royalement mais jai quand même besoin de vous :lol:
J'aimerais bien également m'inpirer de vos lézards pour décrire celui que je voudrais du coup, comme je ne sais pas ou je pourrais trouver un endroit où sont répertoriés les nom de ceux qui ont un lézard je vous pose cette question :
*se met debout sur sa chaise*
Qui a un lézard ??
Merci et bonne soirée :cute: :grin:

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"