28 mars 2023, 22:29
Discussions de comptoir
oooo bien trouvé !!! j'aime beaucoup !Eoin Sinnegan a écrit : 28 mars 2023, 22:12 Elle ne la gâte pas, elle lui fait juste prendre un peu de poids dans l'optique de faire un bon rôti de Klee aussi connu sous le nom de rôklee !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
28 mars 2023, 22:41
Discussions de comptoir
Oooh est-ce que Klee va trouver l'amoûûûûûûûûr ?
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
28 mars 2023, 22:42
Discussions de comptoir
Je dirais plus qu'ils réagissent comme ça avec la courgette, mais j'ai pas encore testé sur le mien-Veronica Blackburn a écrit : 28 mars 2023, 22:08 Peut-être qu'ils tombent malades ou deviennent tout vert ? Faut tester !
Kleeeeeeeeeeee viens voir j'ai du... chocolat !
Non pas touche à Klee ! Si tu l'empoisone, elle pourra pas avoir de petits bébés formule 1 avec Will
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 mars 2023, 07:53
Discussions de comptoir
En fait, t'es un petit Serpentard dans un corps de Serdaigle, toi ?
Fiche PR - 5e année RP
29 mars 2023, 08:09
Discussions de comptoir
29 mars 2023, 08:10
Discussions de comptoir
Sûrement infecté et poilus... tout comme sa victime.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
29 mars 2023, 11:35
Discussions de comptoir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 mars 2023, 23:01
Discussions de comptoir
Bonsoir le comptoir !!!
C'est bien calme par ici !
Je vous écris en cette belle soirée parce que j'aimerais bien m'acheter un lézard Je sais que vous en fichez royalement mais jai quand même besoin de vous
J'aimerais bien également m'inpirer de vos lézards pour décrire celui que je voudrais du coup, comme je ne sais pas ou je pourrais trouver un endroit où sont répertoriés les nom de ceux qui ont un lézard je vous pose cette question :
*se met debout sur sa chaise*
Qui a un lézard ??
Merci et bonne soirée
C'est bien calme par ici !
Je vous écris en cette belle soirée parce que j'aimerais bien m'acheter un lézard Je sais que vous en fichez royalement mais jai quand même besoin de vous
J'aimerais bien également m'inpirer de vos lézards pour décrire celui que je voudrais du coup, comme je ne sais pas ou je pourrais trouver un endroit où sont répertoriés les nom de ceux qui ont un lézard je vous pose cette question :
*se met debout sur sa chaise*
Qui a un lézard ??
Merci et bonne soirée