30 mars 2023, 13:16
Discussions de comptoir
Une paire de talons aiguilles pour votre chère DDM, voyons !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 mars 2023, 13:17
Discussions de comptoir
Hors de question, il rôde dans le dortoir des filles pour assurer notre protection en plus !
Nowan on va te couper la tête pour la mettre dans la cage aux boursouflet, et personne ne se rendra compte d’une quelconque différence. Tes cheveux ont une couleur aussi vive que le poil de boursouflet après tout
Nowan on va te couper la tête pour la mettre dans la cage aux boursouflet, et personne ne se rendra compte d’une quelconque différence. Tes cheveux ont une couleur aussi vive que le poil de boursouflet après tout
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
30 mars 2023, 13:20
Discussions de comptoir
Vous protégez de quoi ?
De la salle de bain ?
J'ai toujours su que les mauvaises odeurs de la salle commune venez du dortoir des filles
De la salle de bain ?
J'ai toujours su que les mauvaises odeurs de la salle commune venez du dortoir des filles
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
30 mars 2023, 13:24
Discussions de comptoir
Olala mais c'est tendu ici !
* cookies en mains... on adore !
* cookies en mains... on adore !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
30 mars 2023, 13:25
Discussions de comptoir
"La guerre des dortoirs" est ouverte à Serpentard !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 mars 2023, 13:34
Discussions de comptoir
Nous protéger des possibles pulsions de Tiffanie ou de son rat durant la nuit…
Alors non Nowan…tu confonds. C’est que tu as le nez trop prêt de ta bouche à l’haleine de phoque.
… il faut se remettre soi-même en question avant de dire de misérables médisances mister
Alors non Nowan…tu confonds. C’est que tu as le nez trop prêt de ta bouche à l’haleine de phoque.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
30 mars 2023, 13:36
Discussions de comptoir
Ah, Tiffanie ne s'en prend pas qu'aux petites gryffones timides, alors !
Je vais chercher du popcorn pour suivre cette discution fort intéressante, et je reviens !
Je vais chercher du popcorn pour suivre cette discution fort intéressante, et je reviens !
30 mars 2023, 16:30
Discussions de comptoir
Hey ! Je viens de voir ce service :
Puis quand même y aller ?
Merkii
Mais du coup, il faut être en deuxième année ou plus pour pouvoir accéder a la serre ?June Fleming a écrit : 30 mars 2023, 15:49Samedi 28 mars 2048Bonjour,
La serre a bien besoin d'un grand nettoyage de printemps après avoir accueilli tout ce monde cet hiver. Je vous attends nombreux à 14h pour tout faire briller. N'oubliez pas de réviser vos sortilèges de récurage ! Il y aura aussi du matériel de ménage à disposition pour ceux qui voudraient faire une petite pause avec leur baguette.
Les inscriptions débuteront aujourd'hui à 17h.Nombre d'élèves requis : 7
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Rappels :
Toute personne postant avant l'heure annoncée ne pourra pas participer au service.
La suppression et modification de post sont interdites.
Il vous faut une fiche PR à jour avant de poster
Il faut être inscrit dans la chronologie
Il faudra pouvoir répondre dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Les services ayant une valeur RP, demandez-vous si votre personnage aurait eu envie d'y participer.
Puis quand même y aller ?
Merkii
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
30 mars 2023, 16:36
Discussions de comptoir
Tu n'as pas besoin, Gaby. Si tu t'inscris et que tu es acceptée, tu n'auras qu'à écrire directement à la suite du post-là
Fiche PR - 5e année RP
30 mars 2023, 16:36
Discussions de comptoir
InRP, il n'y a pas de restriction d'âge pour accéder à la cabane du garde-chasse. Donc tout le monde peut être concerné par le service
vous n'avez juste pas accès au sujet de présentation de ladite serre, ce qui ne devrait pas empêcher la participation je présume
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063