Flood Discussions de comptoir

Bonjour Miss Grange ^^
Il faut être en deuxième année devoir pour accéder à cette partie du forum mais inRP tous les élèves peuvent accéder à cette serre donc aucun soucis pour vous inscrire au service.

Edit : tellement rapides :wise:

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Les services ont "virtuellement" lieu dans l'endroit cité.
Donc, effectivement, pas de souci, même si tu es en 1e année (d'ailleurs, y'a pas de restrictions d'année pour y participer)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Merci a tous pour vos réponses ^^
Cool alors, je vais pouvoir le faire :)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Elya Carli a écrit : 10 mars 2023, 22:30 D'ailleurs bon courage à Owen Locke et Diarmuid O'Belt pour trouver des représentant.e.s de la filière Tronc commun pour les Salons de l'orientation :lol:

@Owen Locke, tu te souviens? On a dit, pas de problème, que des solutions!

Elya, c'est pas gentil de se moquer de nos PLS actuelles :rofl:

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Félicitations Elya, tu es officiellement embauchée comme élève de 4A en TC volontaire pour les Salons (merci de mettre ces échasses) :wise:
Hop. Solutionné :lol:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Bonjour je suis plus tout à fait nouvelle mais c'est ma première fois sur ce forum.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bienvenue au Chaudron Ilyana ! ^^
J'adore ton prénom il est trop beau <3

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Merci beaucoup le tien est très beau aussi. Il me fais penser à un personnage d'animé SNK. Ce n'est pas méchant en soi, c'est un perso que je trouve intéressant.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Après quelques recherches google honte a moi, je ne regarde pas d'animé (a part Spy Family) j'ai vu qui c'était.
Sinon ca va tu as passé une belle journée ? Et tu t'intègre bien (même si t'es plus trop une nouvelle, y a toujours des trucs a découvrir, même moi hier j'ai découvert l'existence des chambres au CB bref on s'en fout)

Oui ma journée c'est bien passé, j'ai fait du théâtre en allemand, et le prof de physique à essayé de nous expliquer comment calculer le sinus d'un cercle.
Et deuxième oui, je m'intègre bien. le site est incroyable.