31 mars 2023, 17:20
Discussions de comptoir
C'est trop bien de faire du théâtre dans une autre langue 
Je fait la même chose en Espagnol
Par contre je stresse car c'est les porte ouverte de mon établissement et je joue devant tout les parents

Je fait la même chose en Espagnol
Par contre je stresse car c'est les porte ouverte de mon établissement et je joue devant tout les parents
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
31 mars 2023, 17:23
Discussions de comptoir
Ne t'inquiètes pas, jen suis sûr que tu vas géré !
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
31 mars 2023, 17:28
Discussions de comptoir
Oui c'est assez enrichissant autant pour le vocabulaire que pour l'éloquence. Je pense aussi comme Alyssa, tu vas gérer.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
31 mars 2023, 17:40
Discussions de comptoir
31 mars 2023, 17:42
Discussions de comptoir
31 mars 2023, 17:47
Discussions de comptoir
31 mars 2023, 23:11
Discussions de comptoir
Rip les gens, j'ai passé le bal de Yule assez seule après avoir eu affaire à la crise de panique de Wayne 
On adore quand c'est mouvementé
En vrai en ce moment j'ai envie de faire que des RPs drôles, ou originaux, c'est vraiment trop mon kiff
On adore quand c'est mouvementé
En vrai en ce moment j'ai envie de faire que des RPs drôles, ou originaux, c'est vraiment trop mon kiff
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2023, 00:02
Discussions de comptoir
On a fait exprès, c'était pour que vous ne désespériez pas trop et qu'on ait toujours des adversaires à la hauteur à battre 
Non, bien joué à Serdaigle, c'était une soirée d'enfer je suis en pls dans mon lit qui est inondé de sueur et le coeur à la limite de l'arrêt
Non, bien joué à Serdaigle, c'était une soirée d'enfer je suis en pls dans mon lit qui est inondé de sueur et le coeur à la limite de l'arrêt
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
1 avr. 2023, 00:09
Discussions de comptoir
Bravo les Serdaigle ! Vous n'avez rien lâché. C'est une belle victoire !
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6