Flood Discussions de comptoir

C'est trop bien de faire du théâtre dans une autre langue 😛
Je fait la même chose en Espagnol :biggrin:
Par contre je stresse car c'est les porte ouverte de mon établissement et je joue devant tout les parents :cryhappy:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Ne t'inquiètes pas, jen suis sûr que tu vas géré !

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Oui c'est assez enrichissant autant pour le vocabulaire que pour l'éloquence. Je pense aussi comme Alyssa, tu vas gérer.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Comment ça va le chaudron baveur ?
Ca va ça va de mon côté, prêt à en finir de ce Bal de Yule, j'ai un peu décroché depuis janvier, va falloir que je me remotive :sweatingbullets: !

Et vous ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
En ce qui concerne le Bal, ma partenaire n'est pas du tout active, alors je ne pense pas pouvoir le finir...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Nous on en a perdu 2 sur 6 :sweatingbullets:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Rip les gens, j'ai passé le bal de Yule assez seule après avoir eu affaire à la crise de panique de Wayne :rofl:
On adore quand c'est mouvementé :wise:

En vrai en ce moment j'ai envie de faire que des RPs drôles, ou originaux, c'est vraiment trop mon kiff :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
On a fait exprès, c'était pour que vous ne désespériez pas trop et qu'on ait toujours des adversaires à la hauteur à battre :wise:

Non, bien joué à Serdaigle, c'était une soirée d'enfer je suis en pls dans mon lit qui est inondé de sueur et le coeur à la limite de l'arrêt :rofl:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Bravo les Serdaigle ! Vous n'avez rien lâché. C'est une belle victoire ! 👏

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6