Flood Discussions de comptoir

Bon..

Je ne peux plus tenir, c'est trop. Mon cœur va exploser. Voilà, @Sigmund Charleston, il faut que je te le dise. Je ne peux plus retenir mes sentiments plus longtemps... C'est impossible, je le sais bien, mais je te laisse lire ma déclaration..

Reducio
Image postée par le membre

PS : bravo les Serdaigle :ninja:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Alexander Joyce Jr a écrit : 1 avr. 2023, 00:10 Bon..

Je ne peux plus tenir, c'est trop. Mon cœur va exploser. Voilà, @Sigmund Charleston, il faut que je te le dise. Je ne peux plus retenir mes sentiments plus longtemps... C'est impossible, je le sais bien, mais je te laisse lire ma déclaration..

Reducio

PS : bravo les Serdaigle :ninja:
C'est réciproque ! Hélas, j'ai déjà un mariage sur le feu avec Padrec Clara. Mais si ça ne te dérange pas, ça te fait deux papas pour le prix d'un. Je demande tout de suite ton transfert dans la maison Gryffondor du coup ! :D

Et oui, bravo Serdaigle ! Et Poufsouffle évidemment, ce dernier rush était juste impressionnant. On vise une totale égalité la prochaine fois ? T-)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Encore une fois bravo à tous aucun d'entre vous n'a démérité c'était une très belle course aux points ^^

par contre arrêeeeeetes de vouloir casser le site Sig :lol:

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Swann, tu as changé de tête ? :grin:
Sigmund Charleston a écrit : 1 avr. 2023, 00:15 Mais si ça ne te dérange pas, ça te fait deux papas pour le prix d'un.
Deux papas, c'est toujours mieux qu'un :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Félicitations à nos magnifiques adversaires !
Vous avez tous et toutes très bien travaillés, tout donné pour vos maisons respectives.
Serdaigle, vous avez su faire preuve de sagesse, de stratégie, bravo pour cette victoire. :D
Poufsouffle, vous n'avez pas démérité, et vous avez été superbe, on est fier de vous. <3
Gryffondor, vous avez étés de bon adversaire, mais ne vous arrêtez pas à ces résultats, vous aurez aussi votre coupe ! ;)
Serpentard, vous avez très bien commencé le mois, vous nous avez fait très peur. Et bravo pour vos podiums. :D

BRAVO A TOUS ET TOUTES !

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Apparemment y’a eu une inondation de Polynectar à Poudlard :lol:

Félicitations les Serdaigle pour cette belle victoire <3 et bravo à tous pour vos efforts exceptionnels <3

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Nico Ferrell a écrit : 1 avr. 2023, 00:17 Swann, tu as changé de tête ? :grin:
Il me semble que Lancelot O'Lake a pris possession de son corps...
Et réciproquement...

De même avec Ennis et Megan. Ca me perturbe trop

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bavo à vous les Poufsouffle et les Sedaigles, vous êtes des fous, un gand meci pou cette guee tès attayante et félicitation pou tous ces devois endus.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Ooo non horrible on ne reconnaît plus personne !! Dur....

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron