1 avr. 2023, 00:46
Discussions de comptoir
Les profs ont échangé tous leurs vavas
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 avr. 2023, 01:01
Discussions de comptoir
Non non, pas tous. Certains n'ont pas bu le verre offert innocemment pour fêter la fin du mois. Toujours se méfier des trucs qui trainent en salle des profs...
Bravo les Serdaigle pour cette belle victoire ! Merci les Poufsouffle pour cette magnifique bataille !
Bravo les Serdaigle pour cette belle victoire ! Merci les Poufsouffle pour cette magnifique bataille !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
1 avr. 2023, 01:03
Discussions de comptoir
Merci Miss Xarinez
j'attends de vous que vous me mettiez 50 points dans le sablier Serdaigle tout de suite pour bonne conduite !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 avr. 2023, 07:03
Discussions de comptoir
Mais quelle bataille !!! Le choc des titans !!!Sarah Priddy a écrit : 1 avr. 2023, 01:01 Bravo les Serdaigle pour cette belle victoire ! Merci les Poufsouffle pour cette magnifique bataille !![]()
Je n'ai pas pu quitter la page des sabliers durant les deux dernières heures
Impressionnante, cette remontée des Poufsouffle, j'ai du faire deux ou trois arrêts cardiaques durant la soirée
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2023, 07:32
Discussions de comptoir
Quel combat ! Bravo pour cette bataille, c’était beau.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
1 avr. 2023, 07:34
Discussions de comptoir
Felicitation a tous et happy April's fools day ! Ne faites confiance a personne pour les prochaines 24h !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 avr. 2023, 07:37
Discussions de comptoir
Bonjour. Vous avez vu l'annonce des professeurs? Je me suis inscrite mais je me demande si ce serait plutôt un poisson d'avril de quelques élèves en voyant l'orthographe.
Bonne santé pour 2024
1 avr. 2023, 07:39
Discussions de comptoir
Il sont passés où les poissons du premier avril.
Félicitations encore à tous pour ces rebondissements (que je n'ai pas vu
).
De quelle annonce parles tu, Tatiana ?
Félicitations encore à tous pour ces rebondissements (que je n'ai pas vu
De quelle annonce parles tu, Tatiana ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
1 avr. 2023, 08:16
Discussions de comptoir
C'est perturbant cette histoire d'avatar xD Bon poisson d'avril tout le monde ! et gg les serdy !
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
1 avr. 2023, 08:49
Discussions de comptoir
Pour montrer la supériorité pour une fois des Bleus sur les Jaunes :

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |