Flood Discussions de comptoir

Omg vos vavas poissons d'avril sont trop bien :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
¡ snoʇ ɐ ןᴉɹʌɐ,p uossᴉod xnǝʎoᒋ

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Haha, j'ai cru que c'était Krobley Nowan, j"avais pas vu que tu avais toi aussi joué à l'échange de vavas :lol:
Très réussi en tout cas, on voit enfin révélée au grand jour la vraie nature de notre elfe préféré !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oui je suis un peu choqué de voir un elfe (chez les Serpentard) qui fuuuuume ! Quelle honte pour notre race !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Krobley, c'est un grand pas pour votre liberté :lol:
Image postée par le membre

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
*Envoie une chaussette puante sur Krobley*

Les temps ont changé !
Allez à l'opéra, on prend la Bastille, on fait la Révolutioooon !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Car le temps d'avant, c'était le temps d'avaaaaaant :whistling:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Hey c'est moi qui est censé chanter, Orlaith :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
[MESSAGE PUBLICITAIRE]
Oyez oyez la populasse,
Nous vous proposons un tout nouveau service exclusif, de quoi révolutionner votre manière de vivre et vous passez des elfes de maison - qu'ils fassent leur révolution, nous les envoyons directement au chômage de toute façon.

Attention, l'offre est limité dans le nombre !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Nowan James a écrit : 1 avr. 2023, 10:16 Allez à l'opéra, on prend la Bastille, on fait la Révolutioooon !
Allez en prison... ne passez pas par la case "départ"... ne recevez pas 200€

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons