Flood Discussions de comptoir

Coucou les gens !!
Y a eu une erreur dans le comptage des points, ce sont finalement les Serpys qui ont gagné la coupe :woot:

Poisson d'avril :P 🐟

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Félicitations aux Serpy's, alors, j'étais sûre qu'ils allaient gagner :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Je comprends mieux pourquoi les poissons verts font la tête alors...
Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bon bon bon...
Bonjour déjà, et vraiment désolée.

Le sujet "remplacement des MA" est une blague de A à Z, aucun des propos tenus n'était à prendre au sérieux, vraiment pas. Quand on a écrit cette blague, on se faisait beaucoup rire et on trouvait ça très drôle. J'admets que je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que les gens prennent ça au sérieux. Mais j'ai bien constaté que si, et sincèrement ça me fait me sentir vraiment très honteuse et très mal. Alors je n'ose même pas imaginer comment vous avez pu vous sentir, donc encore une fois, je suis sincèrement désolée.

Vous pourrez trouver ici le sujet de préparation à cette blague, pour vous rassurer. De notre côté, on trouvait vraiment ça drôle, et je reconnais qu'on pensait qu'en ne déplaçant pas le sujet juste après, on pensait que les gens comprendraient que c'était volontaire.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je n’ai qu’une seule chose à dire pour compléter ce message :
POISSON D’AVRIL ! :tongue:
Vous croyez vraiment que j’aurais laissé une telle chose arriver ? Ne pas avoir de chance supplémentaire de recevoir l’Award du mec le plus beau et prendre le risque de me faire virer par ma supérieure pour ça ? :roll: On est pas suicidaires hein, on est gentils :grin:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
La prochaine fois peut-être éviter une pique gratuite sur des joueurs pour un poisson d'Avril ? C'est pour la blague je comprend bien, mais alors ça fait pas du tout plaisir de lire ça surtout quand y'a aucune indication que c'est pour la vanne. Ou alors en faire une pour chaque maison :blush: Histoire que ce soit pas juste une pique à une maison randomly

Pour être honnête ça paraissait un peu trop réel pour que ça puisse être considéré comme une blague, il aurait fallut ajouter deux trois trucs qui puissent mettre la puce à l'oreille. Des fautes d'orthographe, des trucs qui font moins "réels" (bidule qui démissionne parce que de toute on l'écoute jamais, machin qui dit que de toute l'équipe qui gère fait ça comme un pied, ect). Ou juste simplement écrire à la fin du sujet en revelio ou n'importe quoi que c'est de la blague ^^ Ou alors déplacer le sujet poisson d'avril en même temps et en mettre le lien à la fin (genre "bon ça c'est clot mais y'a une autre discu qui attend vos retours ici :")

Mais pas de rancunes de mon côté, les blagues peuvent pas faire rire tout le monde ça arrive. Te sens pas trop mal Steff :blush: on va pas te lapider en place publique, promis :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Désolée haha ça m'est venu comme ça :laugh:
J'aurai pu très bien faire ça avec les Pouffys ou les Gryffis :roll:
Vous vous êtes bien battus quand même :kiss2:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je parlais pas de toi Anna, t'en fais pas :blush:
Poisson ou pas, on est premier dans nos keur
cétouçkikont :love:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Patpat Edwin…
Je te propose un câlin de réconfort et c’est pas une blague ! :rofl:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J'avoue que je n'ai vécu les MA qu'une fois, et sur une année à laquelle je n'ai pas assisté, donc ça ne m'a pas particulièrement touchée de ce côté là.
Par contre je n'avais pas du tout saisi que c'était un poisson d'avril, notamment car les messages datent s'il y a plusieurs jours et comme je n'avais pas été très présente j'ai juste pensé avoir loupé ça.
Mais la "violence" des attaques entre vous ma effectivement un peu fait flipper, d'autant que je les pensais 1er degré...
Peut être quand même mettre plus d'indices la prochaine fois !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage