1 avr. 2023, 11:14
Discussions de comptoir
Ah ok
J'en profite pour annoncer officiellement l'ouverture de notre nouveau club
Et ce n'est pas un poisson d'avril
Allez un peu explorer tout ça
J'espère qu'il vous plaira !
J'en profite pour annoncer officiellement l'ouverture de notre nouveau club
Et ce n'est pas un poisson d'avril
Allez un peu explorer tout ça
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
1 avr. 2023, 11:15
Discussions de comptoir
Owi Papi archiSixtine Valerion a écrit : 1 avr. 2023, 11:13 Patpat Edwin…
Je te propose un câlin de réconfort et c’est pas une blague !![]()
Moi vous savez bien, j'dis jamais non à un câlin !_!
Edit : le club est une idée très sympa
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 avr. 2023, 11:17
Discussions de comptoir
Moi c’est Sixtine !Edwin Wellhister a écrit : 1 avr. 2023, 11:15Owi Papi archiSixtine Valerion a écrit : 1 avr. 2023, 11:13 Patpat Edwin…
![]()
Edit : le club est une idée très sympa
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
1 avr. 2023, 11:18
Discussions de comptoir
Merci beaucoup
Et ne jugez pas trop mon vava affreux c'est une tête mood poisson d'avril
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
1 avr. 2023, 11:19
Discussions de comptoir
Boarf, les cheveux blancs, les dents en moins, vu l'âge c'est pas si différent si ?Sixtine Valerion a écrit : 1 avr. 2023, 11:17Moi c’est Sixtine !Edwin Wellhister a écrit : 1 avr. 2023, 11:15Owi Papi archiSixtine Valerion a écrit : 1 avr. 2023, 11:13 Patpat Edwin…
![]()
Edit : le club est une idée très sympa![]()
ne regarde que les vava, a honte
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
1 avr. 2023, 11:20
Discussions de comptoir
Honnêtement pour les attaques, on pensait que justement en exagérant (et en inventant, tout étais faux, on rigolait beaucoup en privé) ça aiguillerait les gens sur le fait que c’était bel et bien une blague.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
1 avr. 2023, 11:20
Discussions de comptoir
Je ris trop ce matin en voyant les avatars échangés des profs ! Merci d'égayer la journée, et surtout... bravo à Serdaigle pour cette sublime victoire sur le fil !
Bien sûr, bravo aussi aux Pouffys qui nous ont bien fait suer hier soir, quelle remontada. Au final l'abnégation aura été victorieuse, et c'est une belle morale : il vaut mieux travailler régulièrement que tout faire au dernier moment
Un bisou pour les Gryffons et les Serpents, on vous attend ce mois
Bien sûr, bravo aussi aux Pouffys qui nous ont bien fait suer hier soir, quelle remontada. Au final l'abnégation aura été victorieuse, et c'est une belle morale : il vaut mieux travailler régulièrement que tout faire au dernier moment
Un bisou pour les Gryffons et les Serpents, on vous attend ce mois
1 avr. 2023, 11:21
Discussions de comptoir
N'écoutez pas la vile et perfide Miss Lilith ! Enfin surtout le dernier paragraphe, le premier est vrai... Elle veut nous faire penser que ce n'est une blague pour nous endormir mais JE SACHE et il faut que VOUS AUSSI SACHEZ !! Grâce à un ami hacker j'ai eu accès au cuisine du CB et je peux vous dire que les responsable du Chaudron Baveur veulent VRAIMENT SUPPRIMER LES MAsStéphanie Lilith a écrit : 1 avr. 2023, 10:58 Bon bon bon...
Bonjour déjà, et vraiment désolée.
Le sujet "remplacement des MA" est une blague de A à Z, aucun des propos tenus n'était à prendre au sérieux, vraiment pas. Quand on a écrit cette blague, on se faisait beaucoup rire et on trouvait ça très drôle. J'admets que je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que les gens prennent ça au sérieux. Mais j'ai bien constaté que si, et sincèrement ça me fait me sentir vraiment très honteuse et très mal. Alors je n'ose même pas imaginer comment vous avez pu vous sentir, donc encore une fois, je suis sincèrement désolée.
Vous pourrez trouver ici le sujet de préparation à cette blague, pour vous rassurer. De notre côté, on trouvait vraiment ça drôle, et je reconnais qu'on pensait qu'en ne déplaçant pas le sujet juste après, on pensait que les gens comprendraient que c'était volontaire.
C'est pourquoi je vous propose de signer cette PÉTITION afin de montrer que nous, peuple de PFR ne nous laisserons pas faire !!! Signez et montrez que nous avons de la voix !!!!
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 avr. 2023, 11:22
Discussions de comptoir
Wouah, ça a l'air intéressant !Anna Delore a écrit : 1 avr. 2023, 11:14 J'en profite pour annoncer officiellement l'ouverture de notre nouveau club![]()
Et ce n'est pas un poisson d'avril![]()
Allez un peu explorer tout ça![]()
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2023, 11:22
Discussions de comptoir
Essayez de prévenir le plus grand monde que c'était une blague, si j'étais pas passée au chaudron (justement parce que quelqu'un est venu me demander des précisions en PV) j'aurais jamais su que c'était une blague
Pas de mal Steff, des patounes et du chocolat pour toi
Pas de mal Steff, des patounes et du chocolat pour toi