Flood Discussions de comptoir

Oh Lily, ton avatar est magnifique ! Il te représente très bien :wow:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Reducio
Eoin Sinnegan a écrit : 1 avr. 2023, 11:21
Stéphanie Lilith a écrit : 1 avr. 2023, 10:58 Bon bon bon...
Bonjour déjà, et vraiment désolée.

Le sujet "remplacement des MA" est une blague de A à Z, aucun des propos tenus n'était à prendre au sérieux, vraiment pas. Quand on a écrit cette blague, on se faisait beaucoup rire et on trouvait ça très drôle. J'admets que je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que les gens prennent ça au sérieux. Mais j'ai bien constaté que si, et sincèrement ça me fait me sentir vraiment très honteuse et très mal. Alors je n'ose même pas imaginer comment vous avez pu vous sentir, donc encore une fois, je suis sincèrement désolée.

Vous pourrez trouver ici le sujet de préparation à cette blague, pour vous rassurer. De notre côté, on trouvait vraiment ça drôle, et je reconnais qu'on pensait qu'en ne déplaçant pas le sujet juste après, on pensait que les gens comprendraient que c'était volontaire.
N'écoutez pas la vile et perfide Miss Lilith ! Enfin surtout le dernier paragraphe, le premier est vrai... Elle veut nous faire penser que ce n'est une blague pour nous endormir mais JE SACHE et il faut que VOUS AUSSI SACHEZ !! Grâce à un ami hacker j'ai eu accès au cuisine du CB et je peux vous dire que les responsable du Chaudron Baveur veulent VRAIMENT SUPPRIMER LES MAs

C'est pourquoi je vous propose de signer cette PÉTITION afin de montrer que nous, peuple de PFR ne nous laisserons pas faire !!! Signez et montrez que nous avons de la voix !!!!

Bien entendu, la pétition n'est pas à prendre au sérieux :relieved: j'avais bel et bien compris que c'était une blague ! Ne vous méprenez pas :relieved:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Y a beaucoup de vava super beau aujourd'hui, rien que de voir les profs changer entre eux, j'ai trouver ça super. j'me suis d'ailleurs demandé si j'avais pas rater un truc. :crylaugh:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Lily Dawson a écrit : 1 avr. 2023, 11:33 Pareil pour moi ! Ça a l’air génial !
Bon, je vais préparer ma sacoche sans-fond pour partir à la chasse à Bobo le botruc !!!
Il me faut :
- une paire de chaussures autolaçantes pour parcourir les différents milieux
- une paire de Multiplettes
- une Boussole à balai

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Eoin Sinnegan a écrit : 1 avr. 2023, 11:37
Reducio
Eoin Sinnegan a écrit : 1 avr. 2023, 11:21
Stéphanie Lilith a écrit : 1 avr. 2023, 10:58 Bon bon bon...
Bonjour déjà, et vraiment désolée.

Le sujet "remplacement des MA" est une blague de A à Z, aucun des propos tenus n'était à prendre au sérieux, vraiment pas. Quand on a écrit cette blague, on se faisait beaucoup rire et on trouvait ça très drôle. J'admets que je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que les gens prennent ça au sérieux. Mais j'ai bien constaté que si, et sincèrement ça me fait me sentir vraiment très honteuse et très mal. Alors je n'ose même pas imaginer comment vous avez pu vous sentir, donc encore une fois, je suis sincèrement désolée.

Vous pourrez trouver ici le sujet de préparation à cette blague, pour vous rassurer. De notre côté, on trouvait vraiment ça drôle, et je reconnais qu'on pensait qu'en ne déplaçant pas le sujet juste après, on pensait que les gens comprendraient que c'était volontaire.
N'écoutez pas la vile et perfide Miss Lilith ! Enfin surtout le dernier paragraphe, le premier est vrai... Elle veut nous faire penser que ce n'est une blague pour nous endormir mais JE SACHE et il faut que VOUS AUSSI SACHEZ !! Grâce à un ami hacker j'ai eu accès au cuisine du CB et je peux vous dire que les responsable du Chaudron Baveur veulent VRAIMENT SUPPRIMER LES MAs

C'est pourquoi je vous propose de signer cette PÉTITION afin de montrer que nous, peuple de PFR ne nous laisserons pas faire !!! Signez et montrez que nous avons de la voix !!!!

Bien entendu, la pétition n'est pas à prendre au sérieux :relieved: j'avais bel et bien compris que c'était une blague ! Ne vous méprenez pas :relieved:
J'ai failli signer :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Pareil Gaby :wow:
Merci de votre enthousiasme :blush:
Merci énormément à tous mes associés du club pour leur motivation :bye:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
OMG, Gaby, ton vava !!! :shock2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mdrrr Eoin, change.org carrément :lol: je m’attendais à un truc tout claqué sur Google form :ninja:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Anna Delore a écrit : 1 avr. 2023, 11:43 Pareil Gaby :wow:
Merci de votre enthousiasme :blush:
Merci énormément à tous mes associés du club pour leur motivation :bye:
Roooh ! De rien !! C'est normal !! :grin: :rofl:

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Charly Nancarrow a écrit : 1 avr. 2023, 11:48 Mdrrr Eoin, change.org carrément :lol: je m’attendais à un truc tout claqué sur Google form :ninja:
Alors au début j'étais parti sur change.org, puis après je suis parti aux toilettes et je me suis fait la réflexion "peut-être que c'est un peu trop" puis après je me suis dit "mmmmh ouais non, autant aller jusqu'au bout de l'idée, il faut faire les choses bien !" :rofl:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.