Inscription
Connexion
01 avr. 2023, 13:22
 OS   Poisson d'avril  Évènement d'un univers improbable

Dans un univers parallèle...

Aujourd'hui, comme chaque jour, je sens que mon intelligence s'est accrue. Les rayons du soleil me frappent de leurs UVA, UVB. Heureusement, les UVC restent bien loin de moi, pour me réjouir. Je me redresse sur mon lit, qui heureusement freine ma chute libre. Mes yeux, semblables à des lentilles convergentes, se posent alors sur mes affaires... Et une frénésie s'empare de moi. Oh par Merlin, qu'est-ce que j'ai besoin d'exprimer mon génie !

N'y tenant plus, je m'empare d'un manuel de maths que mes parents m'ont offert quelques semaines plus tôt, et je me dirige vers la salle d'étude. Aaah fonction carrée, j'aime ta courbe aussi régulière que mon génie inné. Oh fonction cube, tu n'es pas paire, mais pourtant nous faisons la paire tous les deux ! Divine exponentielle, qu'est-ce que tu représentes si bien mon intelligence en constante évolution... Saisi, je tourne les pages de mon manuel, et une larme à l'œil, me sent en harmonie avec toutes ces notions. Polynômes, votre sympathie, même fausse, m'émue grandement. Je ne saurais me passer de votre présence qui réchauffe la pièce grâce à vos degrés divins.

Et puis, rapidement, je passe à la botanique et un soleil enchanteur envahit ma journée. Wigentree, tu es le "tree" de mes rêves, et jamais je ne pourrais me passer de ton tronc si protecteur et chaleureux. Alihotsy, que tes folioles me rendent fou ! Je tombe en admiration devant le professeur Charleston capable de nous enseigner de tels savoirs. Il faudrait des décennies pour qu'on me convainque de lâcher ces livres si incroyables.

C'est ainsi que le Nolan 2.0 se perdit dans les livres jusqu'à ce que @Élina Clarke, sa meilleure amie, vienne le tirer de là.

Merci à M'sieur Featherstone pour le titre !

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400