Comptoir d'inscription aux Aventures
Ponjour, je bostule pour l'avis de recherche n° 18!
J'aimerais participer avec mon dragon Chemnashaovirodaintrachivu s'il vous plaît, en plus il es trop mignon regardez il cassera rien je promets:
Merci!
J'aimerais participer avec mon dragon Chemnashaovirodaintrachivu s'il vous plaît, en plus il es trop mignon regardez il cassera rien je promets:
Reducio

Merci!
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Hello !
Ptéro désire s'inscrire pour l'avis de recherche n°18 !
Son maitre est bien inscrit à la chrono et à lu le règlement en entier.
En tant que chat, il est autonome et se nettoie quotidiennement.
Merci d'avance et bonne journée !
Ptéro.
Ptéro désire s'inscrire pour l'avis de recherche n°18 !
Son maitre est bien inscrit à la chrono et à lu le règlement en entier.
En tant que chat, il est autonome et se nettoie quotidiennement.
Merci d'avance et bonne journée !
Ptéro.
Bonjour,
Je souhaite postuler ! Mon animal est @Narcisse Brando il est propre depuis quelques jours et je lui ai même appris quelques tours.
Je souhaite postuler ! Mon animal est @Narcisse Brando il est propre depuis quelques jours et je lui ai même appris quelques tours.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Bonjour,
Je voudrais inscrire ma boursoufflette que j'ai pas encore acheter inRP, à l'avis de recherche n°18 !
Merci
Je voudrais inscrire ma boursoufflette que j'ai pas encore acheter inRP, à l'avis de recherche n°18 !
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Miaou miaou miaou meow meow miaou, miaou meow, miaou, miaouuuuuu, miaou !
Traduction pour ceux ne parlant pas le chat :
"Bonjour moi Kieha, super animal de compagnie d'Eoin Sinnegan souhaite m'inscrire à cette aventure ! Mon humain est inscrit à la chronologie et a lu le règlement, même si des fois il a du mal à le respecter. Promis je suis propre.
Merci et bonne journée, Kieha
Traduction pour ceux ne parlant pas le chat :
"Bonjour moi Kieha, super animal de compagnie d'Eoin Sinnegan souhaite m'inscrire à cette aventure ! Mon humain est inscrit à la chronologie et a lu le règlement, même si des fois il a du mal à le respecter. Promis je suis propre.
Merci et bonne journée, Kieha
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Miaoujour,
Edward, aka le meilleur chat du monde, aimerait s'inscrire pour l'avis n°18 (c'est moi si jamais). Mon humaine de compagnie est bien inscrite à ce que vous appelez la Chronologie détaillée et a sûrement lu le règlement dont vous parlez. Je suis propre, je me nettoie et me nourris tout seul, comme un grand !
PS : Faudrait envoyer un portoloin chez moi parce que je suis pas à Poudlard, apparemment les animaux y sont persécutés...
Edward, aka le meilleur chat du monde, aimerait s'inscrire pour l'avis n°18 (c'est moi si jamais). Mon humaine de compagnie est bien inscrite à ce que vous appelez la Chronologie détaillée et a sûrement lu le règlement dont vous parlez. Je suis propre, je me nettoie et me nourris tout seul, comme un grand !
PS : Faudrait envoyer un portoloin chez moi parce que je suis pas à Poudlard, apparemment les animaux y sont persécutés...
Promo 2045
Place ! Place ! Faites place à moi, grande déesse des boursouflets Klee ! Plus connue sous le nom de Klee la conquérante, Klee la guerrière, Klee la magnifique, Klee la grandiose, Klee la sublime, la Déesse Klee, et tant d'autres. J'annonce vous faire l'insigne honneur de participer à votre petite aventure n°18, de quoi divertir la reine des Boursouflets j'ose espérer.
J'attendrai des nouvelles de mon esclave en me reposant sur mon trône.
J'attendrai des nouvelles de mon esclave en me reposant sur mon trône.
Bonjour ! J'aimerais inscrire Will mon boursoufflet pour l'avis de recherche n°18 
Avis de recherche n°18Pré-requis◈ Être l'animal d'un élève de Poudlard figurant dans la chronologie détaillée et annotée ;
=> Je suis inscrite dans la chronologie détaillée et annoté comme 3eme année
◈ Avoir lu... Avoir un élève ayant bien lu le Règlement de Poudlard ;
=> C'est tour bon !
◈ Être propre, bien nourri et à jour de son sommeil ;
=> Oh que oui Will est bien traité
◈ Attention /!\ Postuler vous engage à accepter toute éventuelle conséquence malencontreuse :Merci !=> Aucun problème ! C'est un subordonné de Klee de toute façon rien ne peut lui arriver tant que la déesse des boursoufflets veille sur lui
- Disparition inexpliquée de l'animal ;
- Potentiel transfert de l'esprit du sorcier dans celui de l'animal et vice versa de manière irréversible ;
- Goût inhabituel du prochain ragout servi dans la Grande Salle ;
- Avènement d'une société dirigée par les animaux domestiques.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Diarmuid arrive avec Hermès qui lui mange littéralement les oreilles à coup de bec. Ça fait mal et ça saigne!
Bonjour, Hermès voudrait s'inscrire à l'avis n°18, mais je ne suis pas d'accooo aïe, mais aïeuuuuh
Bonjour, Hermès voudrait s'inscrire à l'avis n°18, mais je ne suis pas d'accooo aïe, mais aïeuuuuh
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Bouloup !
Bloup bloup, moi Rouge, la bubulle, aimerais-tu m’inscrire pour l’avis de recherche n°18 ! Je suis sure que la limace a lu le règlement, même si elle sort la nuit, et elle est bien inscrite à la chronologie !
D’ailleurs je suis très propre, je vis dans l’eau
Bloup bloup, moi Rouge, la bubulle, aimerais-tu m’inscrire pour l’avis de recherche n°18 ! Je suis sure que la limace a lu le règlement, même si elle sort la nuit, et elle est bien inscrite à la chronologie !
D’ailleurs je suis très propre, je vis dans l’eau