1 avr. 2023, 13:09
Discussions de comptoir
Mais j'arrive toujours pas à trouver... Help meLily Dawson a écrit : 1 avr. 2023, 12:53 Waouh, si tu l’as déjà vu, c’est que tu es vieille ! J’ai trouvé cette image dans les archives de 1991![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2023, 13:25
Discussions de comptoir
Dire que j’ai proposé de faussement retirer les rôles adultes des rebelles pour la journéeNowan James a écrit : 1 avr. 2023, 12:26 J'ai bien aimé.
Peut-être mettre plus d'insultes la prochaine fois et supprimer le compte d'Owen pour faire plus réaliste.]
1 avr. 2023, 13:37
Discussions de comptoir
Mdrrr, je suis mort de rire alors que c'était tellement prévisible.Sixtine Valerion a écrit : 1 avr. 2023, 13:34 Bonjour,
Je souhaite postuler ! Mon animal est @Narcisse Brando il est propre depuis quelques jours et je lui ai même appris quelques tours.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
1 avr. 2023, 13:40
Discussions de comptoir
Je meurs de rire depuis que je l'ai lu, vraiment aucun respect
1 avr. 2023, 13:40
Discussions de comptoir
En même temps, tu as un chat comme avatar.
1 avr. 2023, 13:41
Discussions de comptoir
J'ai inscrit un animal que je n'ai pas encore inRP, c'est pas mal aussi, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2023, 13:41
Discussions de comptoir
Pas faux ça
Et toi Awstin il est censé représenter quoi ton vava ?
Edit : Erin
Et toi Awstin il est censé représenter quoi ton vava ?
Edit : Erin
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
1 avr. 2023, 13:42
Discussions de comptoir
Mais enfin, c'est Awstinette, la nouvelle Gryffonne.
1 avr. 2023, 13:43
Discussions de comptoir
Bienvenue a Poudlard Awstinette !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 avr. 2023, 13:52
Discussions de comptoir
Je parlais de cette annonce.Ilyana Nicholas a écrit : 1 avr. 2023, 07:39 Il sont passés où les poissons du premier avril.
Félicitations encore à tous pour ces rebondissements (que je n'ai pas vu).
De quelle annonce parles tu, Tatiana ?

Mercredi 01 avril 2048. Aujourd'hui, c'est la pagaille dans le château, si bien que les professeurs semblent ne plus savoir où donner de la tête. Du moins, en apparence. Sur le panneau d'affichage où vous apercevez parfois quelques demandes d'aides isolées se trouve cette fois un immense appel général, signé de la main de plusieurs professeurs. « Noue avont besoin de vous, jeune gents ! » De toute évidence, l'orthographe est en option... étrange, venant de vos enseignants. Néanmoins, vous saurez leur prêter main forte, n'est-ce pas ?
Nombre d'élèves requis : Trente-douze
Années concernées : de 1 à 99 ans
Points en jeu : Zéro, nada !
Points de réputation en jeu : Mystère et boule de ballongommes...
Années concernées : de 1 à 99 ans
Points en jeu : Zéro, nada !
Points de réputation en jeu : Mystère et boule de ballongommes...
Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, et se clôtureront le 01 avril à 12h. Il n'y a pas de limite de participants. (mais si vous êtes nombreux, tout le monde ne sera peut-être pas recruté, désolé les enfants!)
Note : Les professeurs participants à ce service commun posteront dans ce sujet pour réquisitionner leurs volontaires, qu'ils piocheront eux-mêmes avec la même méthode que celle pratiquée pour corriger vos copies (soit les lois du hasard). Certains services sont à valeur RP et d'autres, hRP. Le monsieur ou la dame qui viendra vous chercher l'indiquera de manière claire dans son post, comme ça vous n'êtes pas perdus et nous non plus. Si vous avez une préférence entre inRP et hRP, merci de le préciser dans votre post d'inscription.
Après avoir été réquisitionné par un adulte, votre réponse RP devra contenir entre 110 et 220 mots et le nom du service inscrit en haut. Pour pas qu'on se perde dans ce bazar. Une réussite automatique peut vous être attribuée si vous envoyez une Chocogrenouille à l'adulte concerné, ou pas.
[/quote]
Bonne santé pour 2024