1 avr. 2023, 20:00
Discussions de comptoir
Alors là j'en ai aucune idée si tu as le nom je suis preneuse
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
1 avr. 2023, 20:01
Discussions de comptoir
Idem pour moi en vrai.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
1 avr. 2023, 20:40
Discussions de comptoir
Babylon ! C'est ça
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2023, 20:58
Discussions de comptoir
Merci beaucoup Kimberly et sinon vous allez bien?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
1 avr. 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Je suis régisseur plateau sur une scène de théâtre donc je suis pas trop censée être sur PFR mais tkkkt 
Et appelle moi Kim, ca vaut pour tout le monde
Et appelle moi Kim, ca vaut pour tout le monde
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2023, 21:01
Discussions de comptoir
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2023, 21:04
Discussions de comptoir
J'ai bien des camarades de classe qui regarde des matchs de foot pendant les cours de physique chimie. Donc je ne m'inquiète pas.
OK je t'appellerai Kim à l'avenir.
OK je t'appellerai Kim à l'avenir.
1 avr. 2023, 21:26
Discussions de comptoir
Moi aussi j'ai vu me suis endormie devant Babylon
Sérieux !! Ils mettent 30 minutes avant le générique de début !!
Sérieux !! Ils mettent 30 minutes avant le générique de début !!
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
2 avr. 2023, 00:19
Discussions de comptoir
tu apportes des éléments très intéressants à la conversationKimberly Harlez a écrit : 1 avr. 2023, 19:03 [TW] : Homme sexy![]()
En même temps comment ne pas tomber pour cet homme ?
@Veronica Blackburn Chers Poudlariens, comment vous portez-vous? Moi sur deux jambes
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 avr. 2023, 00:19
Discussions de comptoir
Oooo Nélya ! Ça va et toi ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron