1 avr. 2023, 14:44
La BDB recrute !  Libre 
1er avril 2048
@Kelly Fullbuster
Ce RP est totalement libre,
donc vous pouvez intervenir quand vous voulez
pas besoin de me demander :)
Ce jour là, c'était le 1er avril et Elisabeth voulait marquer le coup. Avec son amie et femme de blagues, Kelly, elles avaient décider de créer pour la journée la BDB. La Brigade De Blagues serait chargée de regrouper plusieurs élèves pour organiser de bonnes blagues, mais aussi aider ceux qui se retrouvaient dans des situations compliquées à cause de blagues de mauvais goût.
Cependant, la BDB ne comptait pour l'instant que 2 membres et il fallait recruter.
Elisabeth prépara donc une affiche qui pourrait attirer du monde, puis alla l'accrocher dans le Hall d'entrée du château.
Au milieu de plusieurs bouts de parchemin de tout genre, on pouvait lire ceci :
Vous aimez faire des blagues et vous n'avez encore rien prévu en ce 1er avril, rejoignez la BDB !
Vous souhaitez mettre fin à certaines blagues de mauvais goût et faire régner l'humour durant cette journée, cette brigade est faite pour vous !
La Brigade Des Blagues recrute !
Pour nous rejoindre, rendez-vous à 10h dans la cour de la Tour de l'horloge
Elle espérait qu'elle attirerait quelques personnes afin de s'amuser pendant ce qu'elle considérait comme la journée annuelle de la blague. Comme à son habitude, elle n'avait rien prévu de particulier et agissait selon son instinct.
Après avoir accroché son affiche, elle retourna dans sa salle commune, en vérifiant qu'aucun poisson n'était collé dans son dos, et commença à réfléchir à quelques blagues qu'elle pourrait faire avec Kelly.

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

1 avr. 2023, 19:57
La BDB recrute !  Libre 
Hall d'entré
01/04/2048
08 : 02

Ada s'était levée tôt ce matin. Pas par habitude, mais par peur des mauvaises blagues de petit déjeuner du premier avril.
Alors qu'elle se rendait dans la grande salle, elle aperçut un nouveau parchemin sur le panneau d'affichage. Sa curiosité étant piquée, elle s'approcha, et lut le papier, qui indiquait :
Vous aimez faire des blagues et vous n'avez encore rien prévu en ce 1er avril, rejoignez la BDB !
Vous souhaitez mettre fin à certaines blagues de mauvais goût et faire régner l'humour durant cette journée, cette brigade est faite pour vous !
La Brigade Des Blagues recrute !
Pour nous rejoindre, rendez-vous à 10h dans la cour de la Tour de l'horloge.
Ada sourit. La Poufsoufle n'aimait pas les blagues - surtout les poissons dans le dos - , mais... Elle devait avouer que, c'était, en toute vérité, très tentant. Et, de plus, si la jeune fille passait sa journée à faire des blagues, non seulement aux collégiens, mais aussi aux professeurs, sa journée serait distrayante, et occupée, mais elle était aussi sûre que, à passer du temps avec les élèves les plus farceurs de Poudlard - bah oui, sinon, pourquoi ferait-il des blagues, sinon ? - , elle était sûre de ne se faire coller aucun poisson dans le dos, si ?
La Poufsoufle décida donc qu'elle rejoindrait cette brigade.
En déjeunant, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à vouloir échapper au poissons d'avril. Une petite vingtaine d'élèves, surtout des premières années, étaient assis de part et d'autres des quatre tables de la grande salle.
Ada se laissa tomber sur une chaise de la table des Poufsoufle, et mangea une pomme.
Elle resta une dizaine de minutes assise, mais n'ayant pas faim, elle sortit de la grande salle sans avoir mangé.
La jeune fille se rendit à la bibliothèque, emprunta un livre et se rendit dans sa salle commune, afin de le lire dans le confort du terrier.
Là, elle trouva Elisabeth Ramsdell, une première année de sa classe, l'air légèrement excité.
Ada se demandait ce qui semblait agiter sa camarade, quant elle se rappela quel jour était celui-là.
"Comment ais-je pus oublier ? se fustigea-t-elle. Ah, et d'ailleurs, à quel heure est le rendez-vous de la brigade des blagues ? À oui, à 10 heures, dans la cour de l'horloge. Je suis vraiment étourdie, aujourd'hui !"
La Poufsoufle se jeta sur son livre.
Quelques heures plus tard, quasiment tous les élèves étaient déjà sortis de la salle commune. Soupirant, la première année regarda sa montre. 09 : 55 ! Elle allait être en retard si elle continuait de trainasser comme ça. Elle enfila vite un imperméable et sortit, direction : la cour de l'horloge !
Dernière modification par Ada Skye le 14 avr. 2023, 18:24, modifié 1 fois.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.

1 avr. 2023, 21:53
La BDB recrute !  Libre 
- - -
------
Image
------
Par une belle matinée d'avril, je me baladais avec légèreté dans les couloirs, pleine d'innocence, et la main fermée contenant un calmar d'avril.
Cette année, j'avais décidé de laisser ma signature, ne serait-ce qu'en collant des calmar d'avril partout dans le dortoir ou sur chaque arbre du parc (ce qui m'avait pris un certain temps pour le coup). Bref, j'aimais de plus en plus cette période de l'année, c'était vraiment devenu un jour sacré.

Puis je passai devant une petite annonce. La BBD ? La brigade des blagues ? Mais.. C'est superbe ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! Il fallait absolument que je me rende au rendez-vous ! C'était de la plus haute importance ! J'ai rapidement collé un des petits calmar avec Wingardium Leviosa (qui était vraiment sublime, dans les règles de l'art)1 comme pour y laisser ma trace.
Après m'être décolée deux poissons dans le dos, j'ai pris la route de la grande salle pour la décorer de quelques calmar supplémentaires et asperger d'eau une camarade de ma maison. J'étais surtout excitée de croiser les membres de la BDB. J'espérais que nous puissions être beaucoup ! Et même d'avoir un quartier général ! Dans la salle sur demande ! Enfin, le but de cette journée était surtout d'éviter Peeves qui ferait sûrement les pires bêtises. Mais peut être était-il a la tête de la BDB ?
1.

- - -

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop