2 avr. 2023, 00:22
Discussions de comptoir
MA ELLLIIIIII CHÉRIE !
Je ne peux qu'aller bien quand tu es là
Je ne peux qu'aller bien quand tu es là
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 avr. 2023, 01:46
Discussions de comptoir
Oooooo ça fait tellement de temps
, j'ai l'impression que l'on est sur deux lignes parallèles sans jamais se croiser.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
2 avr. 2023, 01:49
Discussions de comptoir
... Bon, je me dénonce ma Éli chérie, je traine quasiment tout le temps ici, je fais juste le fantôme
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 avr. 2023, 02:02
Discussions de comptoir
Effectivement tu traîne tout le temps ici en vue de l'heureNélya Marks a écrit : 2 avr. 2023, 01:49 ... Bon, je me dénonce ma Éli chérie, je traine quasiment tout le temps ici, je fais juste le fantôme![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 avr. 2023, 02:08
Discussions de comptoir
edit: ET LES DEVOIRS!
2 avr. 2023, 02:11
Discussions de comptoir
Oui je vois ça !
Olala est-ce que je dois me mettre au devoirs immédiatement ? Les griffons sont au taquet ?
Olala est-ce que je dois me mettre au devoirs immédiatement ? Les griffons sont au taquet ?
2 avr. 2023, 02:12
Discussions de comptoir
Bof laissez nous un peu gagner, allez
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 avr. 2023, 02:16
Discussions de comptoir
lolilol comme on dit
D'ici peu de temps ma Nélya d'amour va fêter ses 15 ans? Est-ce que j'ai beugué en réalisant ça? totalement. Ahhhh voir grandir son perso ça fait vraiment quelque chose
D'ici peu de temps ma Nélya d'amour va fêter ses 15 ans? Est-ce que j'ai beugué en réalisant ça? totalement. Ahhhh voir grandir son perso ça fait vraiment quelque chose
2 avr. 2023, 02:32
Discussions de comptoir
Ooo 15 ans déjà !!! C'est vrai qu'on ne les voit pas grandir.
Et Kim il me semble que la.coupe est chez vous la !!!
Et Kim il me semble que la.coupe est chez vous la !!!
2 avr. 2023, 02:37
Discussions de comptoir
Chez les Serdaigle ça veut le beurre, l'argent du beurre et l'artisan beurrier!