Flood Discussions de comptoir

MA ELLLIIIIII CHÉRIE ! :kiss2:

Je ne peux qu'aller bien quand tu es là :laugh:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oooooo ça fait tellement de temps <3 , j'ai l'impression que l'on est sur deux lignes parallèles sans jamais se croiser. :cry:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
... Bon, je me dénonce ma Éli chérie, je traine quasiment tout le temps ici, je fais juste le fantôme :sweatingbullets:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 2 avr. 2023, 01:49 ... Bon, je me dénonce ma Éli chérie, je traine quasiment tout le temps ici, je fais juste le fantôme :sweatingbullets:
Effectivement tu traîne tout le temps ici en vue de l'heure :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
:disguise: elle est très bien l'heure! C'est l'heure parfaite pour petit un: mettre à jour sa fiche, petit deux: préparer ses réponses RP, petit trois: lire des RPs :wise:

edit: ET LES DEVOIRS!

Oui je vois ça !

Olala est-ce que je dois me mettre au devoirs immédiatement ? Les griffons sont au taquet ?

Bof laissez nous un peu gagner, allez :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
lolilol comme on dit :roll:

D'ici peu de temps ma Nélya d'amour va fêter ses 15 ans? Est-ce que j'ai beugué en réalisant ça? totalement. Ahhhh voir grandir son perso ça fait vraiment quelque chose :'(

Ooo 15 ans déjà !!! C'est vrai qu'on ne les voit pas grandir.

Et Kim il me semble que la.coupe est chez vous la !!!

Chez les Serdaigle ça veut le beurre, l'argent du beurre et l'artisan beurrier!