Flood Discussions de comptoir

J'ai préféré ne pas ouvrir le lien et écouter mes playlist jazz pour travailler :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Louna Hamilton a écrit : 2 avr. 2023, 16:32 Erin c‘est bon tu m‘as mise la chanson dans la tête, j‘ai fais l‘erreur d’appuyer sur ton lien :rofl: Je me suis vraiment enjaillée dessus en plus :lol:
Je suis... désolée... ? euh... non, même pas :lol:

Allez, une autre, toujours sur le thème des chauffeurs, mais mieux, je pense :whistling:

toute ma jeunesse... :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 2 avr. 2023, 16:37 Allez, une autre, toujours sur le thème des chauffeurs, mais mieux, je pense :whistling:

toute ma jeunesse... :'(
J'ai eu de la chance, une page de pub s'est ouverte avec le titre en dessus et j'ai pu arrêter la musique à temps, avant de l'avoir en tête tous les jours pendant 6 semaines :rofl:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Jazz c‘est super sympa quand t‘es en mode détente, comme le blues, j‘aime bien aussi ^^

ERIN JE T‘AIME !!!

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Mais... mais... c'est quand même de la culture française !!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
M'en fout je préfère Julien Clerc :wise:

Kimberly Harlez a écrit : 2 avr. 2023, 16:43 M'en fout je préfère Julien Clerc :wise:
Si y'a que ça pour te faire plaisir...

oups, interdit au moins de 18 ans ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Erin Fergusson a écrit : 2 avr. 2023, 16:45
Kimberly Harlez a écrit : 2 avr. 2023, 16:43 M'en fout je préfère Julien Clerc :wise:
Si y'a que ça pour te faire plaisir...
[music]=uPIV-FTplI8[/music]
oups, interdit au moins de 18 ans ^^
Pfffff ça a même pas marché :wise:

EDIT /
MELISSA METISSE D'IBISAAA

y'avais le = en trop :tongue:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Louna Hamilton a écrit : 2 avr. 2023, 16:32
Merinda Swart a écrit : 2 avr. 2023, 16:16 Et Louna, ce nouveau look te va à ravir :love: !
Merci :love: C‘est un vrai compliment venant d‘une Serpentard au si beau vava.
Merci c'est tellement gentil :love: ... généré par Sixtine :blush: .

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade