1 avr. 2023, 18:26
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Étant donné que je n'ai pas trouvé l'amour de ma vie sur le site, je me vois dans l'obligation de le quitter.

On se retrouve sur meetic

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

1 avr. 2023, 18:35
Je suis désolée, mais je suis obligée de fuir...

Avec cette nouvelle apparence, tout le monde me poursuit de partout pour me neutraliser.

Ma vie étant désormais en grand danger, je vais quitter Poudlard et me planquer loin d'ici.

Adieu, bande d'assassins,

Lily, désespérée d'avoir été piégée et d'avoir dû avaler du polynectar contenant une moustache de troll.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

1 avr. 2023, 18:45
Salut ! je voulais écrire les nuls mais j'ai encore du respect pour certains
J'annonce que je quitte ce site car je viens d'être recruté pour être l'un des danseurs personnels de l'une des plus grandes chanteuses de son temps AKA Beyoncé ! Je viens donc de me garantir une longue vie de popularité et de richesse. :wise: Je vous laisse crouler dans la poussière et la normalité tandis que moi je vais vivre ma vie de star !

Votre futur star préféré,
Steven Miles

C'était bien évidemment un poisson d'avril !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

2 avr. 2023, 10:18
Bonjour,

Je serai totalement absente le 8 et le 9 avril et partiellement absente du 16 au 20 avril.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

2 avr. 2023, 10:28
Bonjour!

Je m'en vais quelques temps, histoire de faire passer ma vie IRL (et de reprendre ma santé en main surtout, ptdrr) avant PFR! Je ne détermine aucune durée, histoire de pouvoir revenir quand je le veux, en coup de vent ou plus longtemps! Donc c'est une absence relativement partielle!
@Nefarius Goldwin, @Argentella Wighters, @Alexander Luben, @Roxane Newcomb, @Shanna Skayls pour le Collectif, je posterai normalement lorsque le RP reprendra.
@Tiffanie Shell nos projets pour traumatiser Tiff resteront en attente quelques temps. :wise:
@Merinda Swart et Argentella : mes excuses pour le RP en préparation, ce n'était pas prévu!

Pour mes autres partenaires qui passeraient par ici, je n'oublie pas nos écrits non plus. :)

Belle journée,
L. H
Dernière modification par Leann Hartley le 17 avr. 2023, 15:38, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

2 avr. 2023, 13:33
Bonjour,

Je viens signaler mon absence partielle (une vraie cette fois-ci) pour la semaine prochaine.
Quelques problèmes IRL mais rien de bien grave.

@Dorra Kane j'essaierai tout de même de lancer notre rp.

Bonne journée à tous.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

2 avr. 2023, 13:39
Bonjour,
Baisse de présence pendant une durée indéterminée,
Merci de votre compréhension.
Belle journée

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

2 avr. 2023, 16:53
Bonjour !

Je n'ai même pas rattrapé mon absence précédente, mais il faut se rendre à l'évidence, je n'y arriverais pas avant un moment.
De nouveau de partiel dans une semaine et demi, donc je ne veux pas me mettre la pression avec le site.

Du coup, de nouveau en absence partielle au moins jusqu'au 13 avril, peut-être plus. Je reste disponible par hiboux/discord au besoin, et ça devrait le faire pour les trucs urgents, mais tout le reste attendra certainement le retour d'absence.

Pour mes partenaires RPs, je suis immensément désolé, malheureusement, l'IRL passe d'abord, j'espère que vous comprendrez.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

4 avr. 2023, 09:12
Pâques approche et je serai donc absent du vendredi au mardi pour cause de petit voyage à Marseille.

Je serai là pour la potion évidemment, mais les RP pardon il va falloir attendre.

Des bisous

Fiche PR - 4e année RP

4 avr. 2023, 22:53
Bonsoir,
Je suis absente (totalement, partiellement, je ne sais pas un peu des deux) pour la semaine à venir, à partir de demain jusqu’au 12 donc. Votre bibliothécaire s’en va le nez dans des bouquins… de maths ! Je reviens dès mon partiel passé :wise:
Tout ce qui a attrait à la biblio attendra donc mon retour ou sera fait très progressivement, ne vous impatientez pas je n’oublie rien !

La bise !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor